Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 10/07/2013, à 04:12

Arthamys

[RESOLU]Lignes noires sous ubuntu 3D

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'à Linux en général, et les réponses aux sujets sur ce site m'ont été très utiles.

Voilà mon problème. Lorsque je lance ubuntu avec l'accélération 3D, j'obtiens des lignes noires, comme des pixels morts, dans toute la largeur et la hauteur de mon écran (comme dans le screenshot), la qualité graphique est elle aussi altérée, puisque l'image apparaît légèrement floue.
Ce genre de problème ne m'arrive pas lorsque je lance ubuntu en 2D.

Merci d'avance de votre aide.

Screenchot : http://imageshack.us/a/img9/9858/qpvh.png

EDIT : Le problème s'est résolu de lui même après plusieurs redémarages.

Dernière modification par Arthamys (Le 11/07/2013, à 11:36)

#2 Le 10/07/2013, à 04:27

galinux

Re : [RESOLU]Lignes noires sous ubuntu 3D

salut ! tu as l'air d'avoir une faible résolution d'écran ... tu as quoi comme pc ? y a t'il une carte graphique

vieux packard bell imedia, intel core2 duo 1.86 ghz, 2.5 Go ram, nvidia gt 220 LMDE (xfce) 64 b + voyager 12.10 32 b sur clef pour l emmené partout
un brin d' insomnie, un chouillat d ' agoraphobie, un peu geek ................. linux addict !!!! :)
http://gallienart.blogspot.fr/

#3 Le 10/07/2013, à 12:19

alca94

Avez vous votre carte graphique qui accepte les effets 3D voir ICIet également les pilotes propriétaires sont ils installés

#4 Le 10/07/2013, à 12:39

Arthamys

Oui, j'ai une carte graphique qui accepte l'accélération 3D.
J'ai une ATI Mobility Radeon HD 5730 installée avec pilotes à jour, et ma résolution est 1366x768, j'ai vérifié lorsque je suis en 3D, la résolution est la même.

Haut de page ↑