Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3826 Le 20/08/2013, à 19:10

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

na kraïou a écrit :

http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/60219859/

Y a pas la taille de ma couette ! mad

Les suédois sont déformé c'est pour ça  tongue

Hors ligne

#3827 Le 20/08/2013, à 19:11

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

na kraïou a écrit :

http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/60219859/

Y a pas la taille de ma couette ! mad


Tu pourrais te faire broder des trucs mignons à ta taille sur commande…

(mais t’as raison elle est trop chouette cette couette )

Héliade a écrit :
inkey a écrit :
Héliade a écrit :

Non ça va, j'ai passé l'âge de ces conneries. Bonne nuit smile

yikes . Y'a un âge pour la scarification et les pratique auto-mutilante …

- Bonjour j'ai un gros problème, mon fils s'auto-mutile !
-Oh vous inquiéter pas monsieur , c'est de son âge, ça lui passera.

neutral

Les comportements auto-mutilants surviennent mine de rien plus fréquemment à l'adolescence qu'à l'âge adulte. De plus, c'est relativement lié à la personnalité borderline, qui a tendance à "régresser" vers 40 ans. Enfin, à l'âge adulte, quand on a envie de se faire du mal il y a quand-même d'autres moyens moins visibles et socialement mieux acceptés (par exemple, devenir salarié dans une grosse boîte).

Hey ! lol

Hors ligne

#3828 Le 20/08/2013, à 19:16

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Shanx a écrit :
Arcans a écrit :

Fuck. Into the Wild, il est long !
Et chiant.
Et long…

T_T

Le livre ou le film ? Dans les deux cas, tu as tort. Mais ça, tu le savais déjà. tongue
Par contre, c’est vraiment dommage que tu ais un tel a priori contre Into the Wild (et le Wilderness en général), parce que du coup je pense que tu passes à côté d’œuvres que tu aurais pu apprécier (pas forcément Into the Wild, mais dans un cadre un peu plus général).

Le film. Le livre a ses longueurs, mais possède des passages qui le rendent tout de même un peu intéressant. Le film lui est long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long,…

Quant à mon a priori, est-ce vraiment un a priori si justement c’est un avis personnel obtenu après m’être renseigné un peu sur la question ? tongue
Par ailleurs, même si je n’aime pas, je n’en isole pas hein. Par exemple, j’ai tout de même choisi de travailler sur Into the Wild malgré tout. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 20/08/2013, à 19:21)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3829 Le 20/08/2013, à 19:59

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

J'ai mis une vidéo de Giedré la dernière fois, depuis j'ai écouté un peu, et j'adore. Une super jolie voix, beaucoup de second degré, je suis fan smile
Seul hic (c'est le cas de dire), elle a certaines intonations de chant rigolos à petites dose mais agaçant quand c'est trop souvent... (quand elle coupe net son chant comme si elle avait le hoquet... je ne sais pas si ça a un nom)

Une chanson sur le viol ; il faut aimer l'humour très très noir, moi j'adore big_smile
Et une sur l'autre côté pour ne pas être trop sexiste ; c'est de l'humour noir aussi (la chanson commence à 1:13)


Et pour ceux qui n'aime pas trop tout cet humour décalé et de bas étage, elle fait aussi quelques chansons plus intéressantes (que l'on aurait pu me chanter une ou deux fois d'ailleurs neutral )


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3830 Le 20/08/2013, à 20:05

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Contaminé par nw44b ?

Dernière modification par Arcans (Le 20/08/2013, à 20:05)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3831 Le 20/08/2013, à 20:17

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Sopo les Râ a écrit :
Grünt a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Et rencontrer une fille mignonne et sympa dans le train. Et la draguer.

Et rentrer chez toi tout seul.

Pour le même résultat : entrer dans le train en grognant, s'asseoir le plus loin possible des autres, ne parler à personne.. et rentrer chez toi tout seul. smile

Tout seul, mais avec son adresse mail. tongue

Bon. Pas de riche héritière nigérienne, mais pas de réponse non plus. Grünt, je te conchie officiellement. smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#3832 Le 20/08/2013, à 20:18

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Arcans a écrit :

Le film lui est long


Lent.


tongue

Et Giedré, j'aime bien.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3833 Le 20/08/2013, à 20:19

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Long et lent, en fait.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3834 Le 20/08/2013, à 20:20

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Même pas vrai, il est juste lent.

Et il est très bon aussi.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3835 Le 20/08/2013, à 20:22

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Non.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3836 Le 20/08/2013, à 20:22

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Si.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3837 Le 20/08/2013, à 20:24

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

C'est quand c'est long que c'est bon, 'fin y parait.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#3838 Le 20/08/2013, à 20:39

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Giédré ♥

Hors ligne

#3839 Le 20/08/2013, à 20:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Вiɑise a écrit :
na kraïou a écrit :

http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/60219859/

Y a pas la taille de ma couette ! mad


Tu pourrais te faire broder des trucs mignons à ta taille sur commande…

Ça doit être super cher… Puis d’t’façon, c’est cette housse de couette que j’voulais ! 1319145345.gif

Spas juste, spas juste, spas juste.

Dernière modification par na kraïou (Le 20/08/2013, à 20:43)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3840 Le 20/08/2013, à 20:46

Héliade

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

plop


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#3841 Le 20/08/2013, à 21:02

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Oué mais tu ferais travailler des vrais artisan-es breton-nes ou russes au lieu d’engraisser une vile multinationale suédoise. yikes

Hors ligne

#3842 Le 20/08/2013, à 21:12

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Dodo.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3843 Le 20/08/2013, à 21:32

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3844 Le 20/08/2013, à 21:43

Hober Mallow

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#3845 Le 20/08/2013, à 22:23

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Bon, j’ai fini un bouquin aujourd’hui. La question est maintenant de savoir lequel je lis ensuite, dans la pile d’un mètre de haut qui est chez moi… neutral

Dernière modification par Arcans (Le 20/08/2013, à 22:25)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3846 Le 20/08/2013, à 22:34

Hober Mallow

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

T'as quoi comme choix entre autres ?


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#3847 Le 20/08/2013, à 22:38

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Beaucoup de choses justement, trop même… >.<'
Bon, je me souviens avoir dit un moment que je tenterais bien Lord of the flies de Golding, ça pourrait être une idée.

Dernière modification par Arcans (Le 20/08/2013, à 22:38)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3848 Le 20/08/2013, à 22:40

Héliade

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Overdose de riz et de biscuits.


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#3849 Le 20/08/2013, à 22:41

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Ah, ce bouquin qui tente de nous convaincre que des enfants vivant en autonomie deviendraient encore plus violent et tyranniques que des adultes. Je le trouve désespérant. Mais le fait que mon grand-père s’en servait comme référence pour justifier tout acte injuste d’un adulte à mon égard et leur autorité automatique en est probablement pour quelque chose.

Hors ligne

#3850 Le 20/08/2013, à 22:41

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Héliade a écrit :

Overdose de riz et de biscuits.

Tu vis dangereusement. yikes

Hors ligne