Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4976 Le 01/09/2013, à 10:47

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Hober Mallow a écrit :

Hmmm Je vois. Il me faudrait impérativement revoir les bases ( 6eme à terminale S donc. ) Pour combler toutes mes lacunes. Si j'ai bien compris tu es prof, tu penses que c'est possible de revoir tous le schmilblik en quelques mois ?

Le Rouge, prof ? lol
J’imagine ça : « Comment ça, en seconde vont ne maitrisez pas la dérivation des séries de Fourier ? Mais quelle honte ! » big_smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4977 Le 01/09/2013, à 10:49

Hober Mallow

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Aucune idée, je croyais avoir lu ça au détour d'une page lol


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#4978 Le 01/09/2013, à 10:55

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Le Rouge prof ???
Autant avoir le diable comme enseignant !! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4979 Le 01/09/2013, à 11:00

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Je fais une thèse mais on ne m'a pas encore mis d'élèves dans les pattes tongue Au collège on fait beaucoup de géométrie qui ne te servira pas à grand chose  pour la crypto (même si ça permet de bien apprendre à faire des démos). Concentre-toi sur l'analyse (étude des fonctions), les proba et l'algèbre (équations, ce genre de trucs) big_smile

@ pépé : d'un autre côté, entre dieu et le diable… Il n'y en a qu'un seul qui veut que tu manges de la pomme de la connaissance tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 01/09/2013, à 11:01)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4980 Le 01/09/2013, à 11:00

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Le Rouge a écrit :

Je suis sensé en écrire un mais c'est au point mort >_<"

censé*


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4981 Le 01/09/2013, à 11:01

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Le Rouge a écrit :

Je fais une thèse mais on ne m'a pas encore mis d'élèves dans les pattes tongue Au collège on fait beaucoup de géométrie qui ne te servira pas à grand chose  pour la crypto (même si ça permet de bien apprendre à faire des démos). Concentre-toi sur l'analyse (étude des fonctions), les proba et l'algèbre (équations, ce genre de trucs) big_smile

<3 géométrie

D’ailleurs, ça me fait penser que j’avais commencé à lire les Éléments, faudrait que je vois à continuer un peu ça un de ces jours.

Dernière modification par Arcans (Le 01/09/2013, à 11:02)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4982 Le 01/09/2013, à 13:25

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne