Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2005, à 18:10

TristaN

breezy muet !

bonjour a tous.

Je vien de passer avec plaisir de hoary a breezy, MAIS, pas de chance, je n'ai pas de son !
Pour etre plus précis, j'ai du son, qui ressemble a peu près à "CrrRRrRRRssSSshhHHhHTtTT"
(à peu près.) que se soit au demarrage de ubuntu, ou encore quand j'écoute de la musique via xmms... Et le plus drole, (hum...) c'est que j'arrive presque a reconnaitre la chanson qui est en train de passer... il y a donc une infime compréhention entre ma carte son et breezy.
Elle est reconnu dans le device manager... et n'ayant jamais eu besoin d'installer un quelconque pilote sous hoary, je suis u peu perdu !
Ma carte son est une Audigy ES et est pourant sensé etre détectée automatiquement, et meme fonctionner ! (d'après le WiKi)

quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance....

TristaN


Edit : j'ai la version 64 bits...

Dernière modification par TristaN (Le 25/09/2005, à 18:19)

Hors ligne

#2 Le 26/09/2005, à 07:46

TristaN

Re : breezy muet !

vraiment pas la moindre idée....?:(

Hors ligne

#3 Le 26/09/2005, à 15:09

Kiraa

Re : breezy muet !

regarde dans tes entrée audio si tu as pas un truc qui parasite le tout (ça m'était arrivé une foi)

Hors ligne

#4 Le 26/09/2005, à 17:54

TristaN

Re : breezy muet !

c'est a dire?

Hors ligne

#5 Le 27/09/2005, à 00:28

SeB

Re : breezy muet !

Il faut pas oublier que Breezy n'est pas encore en version stable.
A ma derniere dist-upgrade, j'ai eu des pbmes de carte son aussi, mais moi j'avais rien du tout smile
Patiente encore qq jours et ca devrais marcher avec la version stable ... w&s

Hors ligne

#6 Le 27/09/2005, à 18:31

TristaN

Re : breezy muet !

ok.. j'espere que ca ne saura tarder smile
En fait voulu dl ubuntu pour un ami et je suis tombé sur breezy sur le site officiel donc je me suis dis que ce n'était peu etre plus "unstable" ...

patience patience...

au pire a ami m'a dit qu'il faudrait "recompiler mon noyau" .. jargon auquel je ne comprends rien...

Hors ligne

#7 Le 27/09/2005, à 18:58

nehuzel

Re : breezy muet !

breezy sera dispo en version stable le 13 octobre, ce n'est plus trop loin donc un peu de patience et c'est tout bon!!!


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#8 Le 17/10/2005, à 22:45

TristaN

Re : breezy muet !

Me voici de retour !! aujourd'hui le 17 octobre, apres avoir longuement attendu cette fameuse version stable de breezy... je n'ai toujours pas de son !!!  sad




que faire???


                                     aidez moi svp je n'en peux pluuus....






TristaN

Hors ligne