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#1 Le 11/07/2013, à 00:05

julius51000

Dota 2

Slt a tous , une petite news au sujet du jeu , la période "Test" sur linux vient de commencer :

Dota 2 (voir en bas de la page)

Je le télécharge actuellement sous steam en version "Test"

Voila pour l'info smile


OS: Manjaro / Ubuntu
Carte mère: Asrock Z97 PRO4---Processeur: Intel 4790K---Mémoire: 8Go DDR3---Carte Graphique: GTX770 MSI Twin Frozr (pilote 352.79)

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#2 Le 11/07/2013, à 00:16

love2hate

Re : Dota 2

Rhoo enorme le seul jeu qui me fait encore lancer steam avec wine actuellement !!!


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#3 Le 11/07/2013, à 00:28

julius51000

Re : Dota 2

dev.dota2.com

Minimum Linux System Requirements:
Ubuntu 12.04, dual core from Intel or AMD at 2.8 GHz, 4GB RAM, nVidia GeForce 8600/9600GT, ATI/AMD Radeaon HD2600/3600 (Graphic Drivers: nVidia 310, AMD 12.11), OpenGL 2.1, 4GB Hard Drive Space, OpenAL Compatible Sound Card
Mac and Linux support is early and experimental. They will be remain in Dota 2 Test until the testing phase is complete. For reporting bugs, please see the Dota 2 GitHub at https://github.com/ValveSoftware/Dota-2/issues For community discussion of the Mac and Linux versions head to the Dota 2 Dev forums at http://dev.dota2.com/forumdisplay.php?f=447

Dernière modification par julius51000 (Le 11/07/2013, à 00:29)


OS: Manjaro / Ubuntu
Carte mère: Asrock Z97 PRO4---Processeur: Intel 4790K---Mémoire: 8Go DDR3---Carte Graphique: GTX770 MSI Twin Frozr (pilote 352.79)

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#4 Le 11/07/2013, à 17:30

abelthorne

Re : Dota 2

Je peux lancer le jeu, j'arrive au menu, tout a l'air de fonctionner, mais quand je veux lancer le premier tuto, paf ! retour bureau.

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#5 Le 12/07/2013, à 01:33

julius51000

Re : Dota 2

Moi j'arrive à jouer avec des bots, et aussi en pvp


OS: Manjaro / Ubuntu
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#6 Le 12/07/2013, à 13:00

abelthorne

Re : Dota 2

D'après le bugtracker, mon problème vient du fait que la build actuelle de Dota2 nécessite le support de SSE3, ce qui n'est pas le cas sur les CPU AMD un peu anciens. Une nouvelle build qui corrige ce problème devrait arriver prochainement.

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#7 Le 13/07/2013, à 12:02

abelthorne

Re : Dota 2

Le problème a été corrigé et je peux maintenant lancer l'entraînement. Cool.

Par contre, les graphismes sont dégueus, c'est tout flou alors que je suis en résolution native avec tous les paramètres graphiques à fond.
J'ai fait deux captures pour illustrer la chose :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … =159746822
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … =159746850
(Et les portraits des personnages sont tout noir mais chaque bug en son temps.)

Ça vous le fait aussi ?

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#8 Le 13/07/2013, à 17:43

love2hate

Re : Dota 2

Exatement la meme hmm  (drivers nvidia 325.08)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#9 Le 13/07/2013, à 18:08

Haleth

Re : Dota 2

Pareil, c'est plutôt moche

M'enfin, spa grave
Là où c'est plus grave, c'est que le méchand n'arrive pas (un peu après tes photos, abelthorne)
Bref


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

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#10 Le 14/07/2013, à 22:02

julius51000

Re : Dota 2

abelthorne a écrit :

Le problème a été corrigé et je peux maintenant lancer l'entraînement. Cool.

Ça c'est une bonne nouvelle smile

abelthorne a écrit :

Par contre, les graphismes sont dégueus, c'est tout flou alors que je suis en résolution native avec tous les paramètres graphiques à fond.
J'ai fait deux captures pour illustrer la chose :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … =159746822
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … =159746850
(Et les portraits des personnages sont tout noir mais chaque bug en son temps.)

Ça vous le fait aussi ?

Oui ça me le fait aussi...

Pour info je joue avec une ATI HD5870 , Driver 13.04

Je sais pas si ce n'est pas à cause des drivers , ou si c'est le portage des instructions openGL qui n'est pas fini.
Mais c'est clair que ce n'est pas encore aussi agréable que sur Windows, en même temps c'est Dota "Test" et cela ne fait que 3 jours que c'est sorti , on verra dans quelques temps.

En attendant , j'y joue qd meme un peu sous linux quand je suis seul , ça reste jouable

Dernière modification par julius51000 (Le 14/07/2013, à 22:03)


OS: Manjaro / Ubuntu
Carte mère: Asrock Z97 PRO4---Processeur: Intel 4790K---Mémoire: 8Go DDR3---Carte Graphique: GTX770 MSI Twin Frozr (pilote 352.79)

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#11 Le 15/07/2013, à 07:08

Maestitia

Re : Dota 2

Pour ma part, c'est bien pire que cela ah ah
Tous les caractères sont illisibles, je n'arrive même pas à naviguer dans le tout premier menu : injouable.


Apprenti linuxien

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#12 Le 15/07/2013, à 09:16

abelthorne

Re : Dota 2

Tu as un GPU Intel, non ? Ou alors un nVidia/ATI avec les pilotes libres ?

J'ai vu passer des messages sur le bugtracker qui parlaient de caractères déformés dans le chat, c'est peut-être lié.

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#13 Le 15/07/2013, à 12:05

jlder

Re : Dota 2

Dota 2 test sur Steam Linux.
Pas de fonts.

1373882676.png


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

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#14 Le 15/07/2013, à 18:34

Haleth

Re : Dota 2

T'as regardé la console ?


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

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#15 Le 15/07/2013, à 20:39

jlder

Re : Dota 2


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

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#16 Le 16/07/2013, à 09:54

jlder

Re : Dota 2

En mode terminal,

steam steam://rungameid/205790
(steam:7797): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

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#17 Le 16/07/2013, à 10:12

Haleth

Re : Dota 2

Y'a surement bien plus de chose smile
Suis-je le seul à avoir un steam verbeux ?


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

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#18 Le 16/07/2013, à 11:21

jlder

Re : Dota 2

*

STEAM_RUNTIME has been set by the user to: /home/raspouille/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
unlinked 0 orphaned pipes
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
[0716/111105:WARNING:proxy_service.cc(958)] PAC support disabled because there is no system implementation
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
Process 3569 created /raspouille-ValveIPCSharedObjects5
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
Generating new string page texture 2: 48x256, total string texture memory is 49,15 KB
Generating new string page texture 3: 256x256, total string texture memory is 311,30 KB
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
roaming config store loaded successfully - 3256 bytes.
migrating temporary roaming config store
Adding license for package 0
Adding license for package 19
Adding license for package 77
Adding license for package 482
Adding license for package 609
Adding license for package 1116
Adding license for package 13054
Adding license for package 25005
Adding license for package 27531
ExecCommandLine: "/home/raspouille/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam steam://rungameid/205790"
ExecSteamURL: "steam://rungameid/205790"
System startup time: 9,91 seconds
Generating new string page texture 68: 128x256, total string texture memory is 442,37 KB
Running Steam on linuxmint 14 64-bit
STEAM_RUNTIME has been set by the user to: /home/raspouille/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1373941074_client)
ExecCommandLine: "/home/raspouille/.steam/root/ubuntu12_32/steam steam://open/driverhelperready"
ExecSteamURL: "steam://open/driverhelperready"
Game update: AppID 205790 "Dota 2 Test", ProcID 3670, IP 0.0.0.0:0

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:3569): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.
Installing breakpad exception handler for appid(gameoverlayui)/version(20130715140904_client)
Installing breakpad exception handler for appid(gameoverlayui)/version(1.0_client)
Installing breakpad exception handler for appid(gameoverlayui)/version(1.0_client)
Installing breakpad exception handler for appid(gameoverlayui)/version(1.0_client)
[0716/111121:WARNING:proxy_service.cc(958)] PAC support disabled because there is no system implementation
Using breakpad crash handler
Setting breakpad minidump AppID = 205790
Forcing breakpad minidump interfaces to load
Looking up breakpad interfaces from steamclient
Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
Looking up breakpad interfaces from steamclient
Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
Steam_SetMinidumpSteamID:  Caching Steam ID:  76561197990186325 [API loaded yes]
Steam_SetMinidumpSteamID:  Setting Steam ID:  76561197990186325
Running a benchmark to measure system clock frequency...
Finished RDTSC test. To prevent the startup delay from this benchmark, set the environment variable RDTSC_FREQUENCY to 2294.000000 on this system. This value is dependent upon the CPU clock speed and architecture and should be determined separately for each server. The use of this mechanism for timing can be disabled by setting RDTSC_FREQUENCY to 'disabled'.
SDL video target is 'x11'
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_object.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_blit.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_multisample.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_APPLE_fence.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_NV_fence.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_sync.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_draw_buffers2.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_EXT_bindable_uniform.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_APPLE_flush_buffer_range.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_map_buffer_range.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_vertex_buffer_object.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_occlusion_query.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_APPLE_texture_range.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_APPLE_client_storage.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_ARB_uniform_buffer.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_vertex_array_bgra.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_vertex_array_bgra.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_framebuffer_object.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_GREMEDY_string_marker.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_debug_output.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_EXT_direct_state_access.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_NV_bindless_texture.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_AMD_pinned_memory.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_multisample_blit_scaled.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_texture_sRGB_decode.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_NVX_gpu_memory_info.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_ATI_meminfo.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_texture_compression_s3tc.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_texture_compression_dxt1.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_ANGLE_texture_compression_dxt3.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_ANGLE_texture_compression_dxt5.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GLX_EXT_swap_control_tear.
GL_NV_bindless_texture: DISABLED
GL_AMD_pinned_memory: DISABLED
GL_EXT_texture_sRGB_decode: AVAILABLE
GL_NVX_gpu_memory_info: UNAVAILABLE
GL_ATI_meminfo: UNAVAILABLE
GL_MAX_SAMPLES_EXT: 8
Adding VPK file: /home/raspouille/.local/share/Steam/SteamApps/common/dota 2 test/dota/sound_vo_english
Adding VPK file: /home/raspouille/.local/share/Steam/SteamApps/common/dota 2 test/dota/pak01
Adding VPK file: /home/raspouille/.local/share/Steam/SteamApps/common/dota 2 test/platform/pak01
WARNING: unable to link log_flags and log_flags because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link log_color and log_color because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link log_verbosity and log_verbosity because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link log_level and log_level because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link log_dumpchannels and log_dumpchannels because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link Test_StartScript and Test_StartScript because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link Test_RandomChance and Test_RandomChance because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link Test_LoopForNumSeconds and Test_LoopForNumSeconds because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link Test_Loop and Test_Loop because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link Test_LoopCount and Test_LoopCount because one or more is a ConCommand.
WARNING: unable to link Test_StartLoop and Test_StartLoop because one or more is a ConCommand.
Load a scaleform font provider?
Impl minidump handling on Posix
Creating D3D9 device with D3DCREATE_MULTITHREADED
IDirect3DDevice9::Create: BackBufWidth: 640, BackBufHeight: 480, D3DFMT: 3, BackBufCount: 1, MultisampleType: 0, MultisampleQuality: 0
GL sampler object usage: DISABLED
			    Webm Header
		Webm Version		: 1
		Webm MaxIDLength	: 4
		Webm MaxSizeLength	: 8
		Doc Type		: webm
		Pos			: 43

 ##### swap interval = 1     swap limit = 1 #####
[0716/111155:ERROR:resource_bundle.cc(411)] Failed to load /home/raspouille/.local/share/Steam/SteamApps/common/dota 2 test/cef_gtk.pak
Some features may not be available.
[0716/111156:WARNING:proxy_service.cc(646)] PAC support disabled because there is no system implementation
Could not load program cache file glbaseshaders.cfg
Could not find base GL shader cache file
Could not load program cache file glshaders.cfg
Could not find user GL shader cache file
Precache: Took 0 ms, Vertex 0, Pixel 0
CClientSteamContext logged on = 1
Could not get IReplayDirector interface from library serverGame.dll loaded for "Dota 2"
			    Webm Header
		Webm Version		: 1
		Webm MaxIDLength	: 4
		Webm MaxSizeLength	: 8
		Doc Type		: webm
		Pos			: 43
Requested non-existent write path BASE_PATH!
Requested non-existent write path BASE_PATH!
			    Webm Header
		Webm Version		: 1
		Webm MaxIDLength	: 4
		Webm MaxSizeLength	: 8
		Doc Type		: webm
		Pos			: 43
			    Webm Header
		Webm Version		: 1
		Webm MaxIDLength	: 4
		Webm MaxSizeLength	: 8
		Doc Type		: webm
		Pos			: 43
Game removed: AppID 205790 "Dota 2 Test", ProcID 3674 

Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

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#19 Le 16/07/2013, à 11:34

abelthorne

Re : Dota 2

Il me semble que le problème de polices qui déconnent à plein tube est recensé sur GitHub. Faudrait vérifier mais pour le moment il n'y a probablement rien à faire.

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#20 Le 16/07/2013, à 11:54

jlder

Re : Dota 2

abelthorne a écrit :

Il me semble que le problème de polices qui déconnent à plein tube est recensé sur GitHub. Faudrait vérifier mais pour le moment il n'y a probablement rien à faire.

Oui,j'ai vérifié ...
Oui @abelthorne,c'est un problème de fonts et Dota (test) n'est qu'un test avec des bêta testeurs sur os GNU/Linux.


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

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#21 Le 16/07/2013, à 18:40

DJ Raging-Bull

Re : Dota 2

Pour le flou il faut aller dans les paramètres vidéo et réglé le ratio de l'image puis la résolution.
Ça parait con, mais c'était ultra flou au départ chez moi et après vérification c'était en 4:3 et en 640x480 alors que l'écran indiquait 1080p.

Après avoir mis en 16/9 et 1080p, aucun soucis, c'est superbe, par contre c'est en anglais, pas que ça me dérange mais il me semble que sous Windows il est disponible en français, non ?


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

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#22 Le 16/07/2013, à 18:41

Haleth

Re : Dota 2

C'est flou (moche) en 1920x1080 smile

Dernière modification par Haleth (Le 16/07/2013, à 18:41)


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

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#23 Le 16/07/2013, à 18:56

DJ Raging-Bull

Re : Dota 2

Oui effectivement, je viens de découvrir le jeu en lui même.

Au départ j'suis arrivé sur le menu, c'était affreusement moche et flou, après réglage en 1080p c'était net, nickel, mais par contre une foi en jeu on dirait que le jeu n'est pas en 1080p et du coup c'est effectivement assez flou. Aussi, je sais pas si quelqu'un d'autre a ce soucis, mais je n'ai pas de son, et dans "Sound device" j'ai "textField" à la place d'une liste déroulante ou j'aurais le choix de la carte son.

Bon, on est en bêta et j'imagine que les correctifs vont arriver petit à petit.

EDIT: c'est bon j'ai du son, suffisait de redémarrer le jeu après l'avoir configurer en 5.1

Dernière modification par DJ Raging-Bull (Le 16/07/2013, à 19:01)


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

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#24 Le 18/07/2013, à 20:12

julius51000

Re : Dota 2

Slt , suite à la derniere mise à jour de Dota 2 Test je n'est plus bcp de bug graphique , et ils sont bien plus beau aussi

Je trouve qu'il commence à bien marcher la ... smile


OS: Manjaro / Ubuntu
Carte mère: Asrock Z97 PRO4---Processeur: Intel 4790K---Mémoire: 8Go DDR3---Carte Graphique: GTX770 MSI Twin Frozr (pilote 352.79)

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#25 Le 18/07/2013, à 22:50

julius51000

Re : Dota 2

Et d'ailleurs Dota 2 est Disponible apparemment smile smile smile


OS: Manjaro / Ubuntu
Carte mère: Asrock Z97 PRO4---Processeur: Intel 4790K---Mémoire: 8Go DDR3---Carte Graphique: GTX770 MSI Twin Frozr (pilote 352.79)

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