Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2007, à 17:57

AuraHxC

Kiba-dock [SVN]

Voilà, je suis actuellement sur ubuntu feisty avec compiz-fusion et j'ai installé kiba depuis un ptit moment en version .deb donc une ancienne version et finalement je me suis mis à la compilation de la version svn et j'ai noté quelques trucs qui ont changé et qui me dérange... donc je voulais savoir si quelqu'un avait installé kiba version svn.
Donc déjà quand je mets autohide ben le dock descend bien mais impossible de le faire remonter.
Pour les ajouts de raccourci le glisser/déposer ne fonctionne plus, je suis obligé de passer par le menu launchers et de faire mon propre lanceur.
J'ai aussi vu qu'il y avait des Dplugins comme par exemple pour la batterie ou le réseau mais je sais pas comment faire pour rajouter ces choses dans le dock.
Et je pense le dernier trucs c'est que j'ai bien compilé akamaru et activé dans le menu de configuration mais j'ai aucun effets genre ce que j'avais avant --> les icones qui volent, le mode rope pour que les icones restent collé ensemble etc...

je me demande si c'est parce que je suis avec compiz-fusion, parce que avant j'étais avec beryl donc peut être...

Hors ligne

#2 Le 07/07/2007, à 19:06

AuraHxC

Re : Kiba-dock [SVN]

En fait je viens de voir un truc je sais pas si ca a un rapport pour akamaru --> lorsque je fais un ./autogen.sh sur le dossier kiba-dock j'ai ca a la fin :

Optional Features :
  Akamaru :  no
  SVG     :  yes

Rendering Platform :
  Xlib + Offscreen Pixmap

Now type `make' to compile kiba-dock

c'est le Akamaru : no qui me dérange un peu... mais pourtant j'ai bien compilé akamaru et installé donc je sais pas si il faut faire quelque chose d'autre, quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

#3 Le 08/07/2007, à 12:10

AuraHxC

Re : Kiba-dock [SVN]

Personne ne peut m'aider ?? personne n'utilise la version svn de kiba-dock ??

Hors ligne

#4 Le 13/07/2007, à 14:29

Nico_ubuntu

Re : Kiba-dock [SVN]

J'ai le même probléme mais en plus j'ai "SVG : no" avec la dernière version svn...

#5 Le 13/07/2007, à 15:22

Julien49

Re : Kiba-dock [SVN]

@Nico_ubuntu : il faut installer la librairie de développement rsvg (renderer for Scalable Vector Graphics)

sudo apt-get install librsvg2-dev

@AuraHxC : tu peux essayer de lancer autogen.sh avec l'option --enable-akamaru

./autogen.sh --enable-akamaru

Hors ligne

#6 Le 13/07/2007, à 16:38

AuraHxC

Re : Kiba-dock [SVN]

J'ai été sur le forum de kiba-dock et apparement la version svn de ces temps n'a pas akamaru d'activé donc c'est logiquement normale donc je vais attendre que ca revienne dans les sources svn... je suis pas pressé.

Hors ligne