Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2013, à 14:13

jibel

( résolu ) bureaux virtuels disparus.......

........Dans la 13.04,
Bonjour,
Je viens d'installer il y a QQjours  la 13.04 Kubuntu que j'ai aussi en 12.10....J'ai cru mettre, comme a l'habitude , des bureaux virtuels dans le tableau de bord du bas
J'ai une petite surprise avec la 13.04 , je ne peux changer de bureau qu'avec "CTRL+ F1, 2,3,4 etc selon le nombre de bureau" ?? Alors qu'avec la 12.10 je les avais directement sur le tableau de bord ? Je n'ai pas l'astuce pour poser les bureaux sur le T de Bord de la 13.04 , J'ajoute que j'ai fais les mêmes réglages , identiques a ce niveau , dans les deux versions , avec configuration du système de KDE
Un p'tit bug ou changement dans les versions , je ne le sais pas ?si quelqu'un connaît  l'astuce , pour avoir les bureaux sur le T.de Bord 13.04 ? Bon , en soit  , ça n'est pas très compliqué de faire bouger ses doigts pour avoir
CTRL+ F-QQchose , mais je préfère la solution du tableau de bord big_smile  cool
merci , cordialement @+  Jibel  cool

Dernière modification par jibel (Le 11/07/2013, à 15:46)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 11/07/2013, à 15:01

Kumildezorba

Re : ( résolu ) bureaux virtuels disparus.......

Salut, dans "Ajouter des composants graphiques", tu devrais avoir quelque chose comme Changeur d'espace de travail, ou truc comme ça, que tu déplacerais vers le tableau de bord.


Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette

Hors ligne

#3 Le 11/07/2013, à 15:27

jibel

Re : ( résolu ) bureaux virtuels disparus.......

Joronius a écrit :

Salut, dans "Ajouter des composants graphiques", tu devrais avoir quelque chose comme Changeur d'espace de travail, ou truc comme ça, que tu déplacerais vers le tableau de bord.

@Joronius,
merci , en fait c'est "gestionnaire de bureau" dans la 12.10 , je vais aller vérifier s'il existe la
même chose dans les composants graphiques de la 13.04 ....Y-a pas de raison qu'il n'y soit pas  J'ai fais la verification et  l'essai est OK j'ai retrouvé les bureaux virtuels ....Je n'avais pas pensé a cette solution sad  lol  big_smile  cool
au plaisir, @+ jibel   wink

Dernière modification par jibel (Le 11/07/2013, à 15:43)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne