Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2013, à 22:41

Zodieges

Problème de wifi

Bonsoir à tous,
Depuis un moment j'ai fais la mise à jours d'ubuntu de 12.10 à 13.10 et depuis la portée de ma connexion wifi à largement réduite, je captais la quasi totalité des barres dans ma chambre, maintenant à partir de 5-6 mètres d'espace de ma livebox, ce n'est plus la peine d'y compter, je pouvais aller loin avant cette mise à jour.. Cela est vraiment embêtant, surtout que je suis novice sur linux.
Je me demandais si il était possible de downgrader la version de linux sans perdre mes données ou s'il y a avais un moyen de régler le problème.

Hors ligne

#2 Le 12/07/2013, à 08:43

toutafai

Re : Problème de wifi

Bonjour,

Le downgrade n'ayant pas été prévu, la seule solution pour le faire est de réinstaller.

Ps: Ce n'est vraiement pas une bonne idée quand on est débutant d'installer une version d'ubuntu encore en développement .


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 13/07/2013, à 12:40

Zodieges

Re : Problème de wifi

Merci de votre réponse, mais si je réinstalle je perd mes données non ?
Il me semblait que c'était la meilleure version pour débuter.. Puis j'avais prévu de partionner mon ordinateur pour garder windows mais cela a échoué.

Hors ligne

#4 Le 13/07/2013, à 16:15

toutafai

Re : Problème de wifi

Si tu as fait une partition /home lors de la précédente installation et que tu ne la formate pas lors de la ré installation, tes données seront conservées