Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/07/2013, à 14:06

cdjklm

lenteur menu gnome obligé de passer 2 fois decu

bonjour sur mon benq dont la description es ci dessous lorsque j accede a mes sous menus gnomes je suis obligé de passer 2 fois sur les sous menus pour que les fleches me permettant d acceder à toutes mes applications installé pour pouvoir les voir que ce soit pour les jeux,internet,configuration,il es sous xubuntu.

Benq joybook lite Xubuntu 12.04  32bits , intel N270 1.66GHz x 2 , 945 GMA intégré 256 MO , 2GO Ram , HDD 250 GO , WIFI ,BLUETOOTH,modem 3G MC8775  intégré.

#2 Le 23/06/2014, à 10:47

cdjklm

Re : lenteur menu gnome obligé de passer 2 fois decu

Je crois avoir trouver d'ou vient le probleme en m apercevant que l orsque le pc es branche sur un ecran externe de resolution 1024x768 tout fonctionne impec ,en faite tout viendraient de celle de mon ordi qui es de 1024x576 ,maintenant j aimerai appliquer cette-ci mais ou?

Benq joybook lite Xubuntu 12.04  32bits , intel N270 1.66GHz x 2 , 945 GMA intégré 256 MO , 2GO Ram , HDD 250 GO , WIFI ,BLUETOOTH,modem 3G MC8775  intégré.

Haut de page ↑