Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2013, à 22:39

abdel69

Plusieurs questions .

Bonsoir .

Ayant installé LInux UNbuntu 13.04 il y a peu, je n'arrive pas ç activer compiz, Comment acceler la vitesse d’exécution des logiciels de recherche et de lancement d'autres logiciel et comment lire les dvd .
Merci pour votre aide .

Hors ligne

#2 Le 13/07/2013, à 23:06

esion

Re : Plusieurs questions .

bonsoir,

peux-tu préciser tes questions :

Ayant installé LInux Ubuntu 13.04 il y a peu, je n'arrive pas ç activer compiz,

Pourquoi veux-tu l'activer ? Normalement, il n'y a rien à toucher à ce sujet par défaut (hormis pour des besoins spécifiques)

Comment acceler la vitesse d’exécution des logiciels de recherche et de lancement d'autres logiciel

Quels logiciels et que se passe-t-il exactement ?

et comment lire les dvd .

tu devrais trouver des infos sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/dvd.

Sinon, peux-tu indiquer quelle ta configuration d'ordi (processeur, mémoire vive, carte graphique), cela pourrait aider les tes 2 premières questions?


- ^ _______  ^ -

Hors ligne

#3 Le 14/07/2013, à 22:27

abdel69

Re : Plusieurs questions .

esion a écrit :

bonsoir,

peux-tu préciser tes questions :

Ayant installé LInux Ubuntu 13.04 il y a peu, je n'arrive pas ç activer compiz,

Pourquoi veux-tu l'activer ? Normalement, il n'y a rien à toucher à ce sujet par défaut (hormis pour des besoins spécifiques)

Comment acceler la vitesse d’exécution des logiciels de recherche et de lancement d'autres logiciel

Quels logiciels et que se passe-t-il exactement ?

et comment lire les dvd .

tu devrais trouver des infos sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/dvd.

Sinon, peux-tu indiquer quelle ta configuration d'ordi (processeur, mémoire vive, carte graphique), cela pourrait aider les tes 2 premières questions?

En fait je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça rame uhn peu lorsque je veux installer des paquets et encore pire lorsque je veux exécuter un programme à partir du tableau de bord .La configuration de mon pc :AMD athlon 170u processor NVIDIA geforce 6150SE  50gb HARD DRIVE ET 3GB DDR3 memory

Hors ligne