Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/07/2007, à 23:17

lawl

Re : [jeu]Notre ville

Euh sur le net il me semble qu'on paye pas a l'affichage mais au clic...
De plus quand vous regardez les liens en pubs il ont tous un thèmes commun le jeu et une entreprise qui fait dans le divertissement web gratuit avec des service en plus payant:
http://www.motion-twin.com/
Ils ont même un barbue :
http://www.motion-twin.com/team/yota
C"est pas la mort...

#27 Le 09/07/2007, à 23:30

pmd

Re : [jeu]Notre ville

Lorsqu'on affiche beaucoup [très beaucoup hein] de pub, c'est payé à l'affichage wink
Et c'est le cas de miniville.

Hors ligne

#28 Le 10/07/2007, à 09:37

lawl

Re : [jeu]Notre ville

Toi tu ma pas lu !
La pubs qu'il y a sur miniville pointe sur des site de jeu faite par la MËME entreprise qui fait miniville !
Elle s'auto paye ?
Interresant...
Miniville est surement une pub pour le reste de leurs activitées mais je pense pas qu'i gagne de l'argent au clic ou y a un truc qui m'échappe.

#29 Le 10/07/2007, à 10:23

Lanu

Re : [jeu]Notre ville

Je vais y aller rous les jours à Ubuntu, un peu plus d'habitants ne lui ferait pas de mal ! Si vous voulez voir ma ville aussi : c'est http://miwii miniville fr/
(Désolé, mais quand je mettais les points, ça me mettait "signalez ce message afin que les modérateurs le suppriment" ! Alors les espaces c'est les points ! tongue

Dernière modification par Lanu (Le 10/07/2007, à 10:26)


Nec PowerMate CT : Pentium III 866Mhz, Nvidia GeForce 2MX/400 32Mo, 320Mo de RAM, DD 80Go, écran CRT 15° en 1024x768.

Hors ligne

#30 Le 10/07/2007, à 11:47

JosephK

Re : [jeu]Notre ville

lawl a écrit :

Toi tu ma pas lu !
La pubs qu'il y a sur miniville pointe sur des site de jeu faite par la MËME entreprise qui fait miniville !
Elle s'auto paye ?
Interresant...
Miniville est surement une pub pour le reste de leurs activitées mais je pense pas qu'i gagne de l'argent au clic ou y a un truc qui m'échappe.

Augmenter son PageRank ça revient à se placer sur le marché (c'est le but principal du spam je pense), ensuite tu peux proposer un espace publicitaire à qui tu veux. Si les tarifs sur TF1 sont plus important que sur les autres chaînes c'est bien parce que peu de gens savent compter au delà de 2, non ?
(A moins que ce soit à cause de l'investissement de Flavie Flament dans Vista (elle pensait rendre son cerveau un peu plus disponible) qui finalement à amputé le budget de TF1)

Hors ligne

#31 Le 10/07/2007, à 12:02

lawl

Re : [jeu]Notre ville

oui et ?
Donc motion twin de gagne pas un copec quand on clique sur un lien, elle gagne juste en notoriété et peut esperer gagner des clients sur ces divers site mais elle ne gagne RIEN au clic sur une page miniville...
C'est surtout la dessus que je suis pas d'accord....
Vous savez il n'ont fait que reprendre le principe de jeu déja existant en l'amélioraant un poil pour en faire une vitrine de leurs sites.
Et come les autres dans 3 mois on en entend plus parler...

#32 Le 10/07/2007, à 13:17

JosephK

Re : [jeu]Notre ville

A priori TF1 ne gagne RIEN à diffuser gratuitement des émissions de télé !!!

Hors ligne