Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2007, à 13:32

lea2991

OpenOffice et Photosmart HP

Bonjour,


Je n'ais pas trouvé de réponse à ma question dans les autre post au sujet des imprimantes alors je reviens vers vous (je précise, je ne suis pas informaticienne : ((( ).

Il y a  peu, j'ai acheté une imprimante tout en un HP, une photosmart C 4180 pour être exacte. Après avoir sortie les rames pendant quelques heures et surtout grâce à tout ce que j'ai pu trouver sur le forum je suis arrivée à l'installer. Résultat, le photocopieur, la capture d'image et l'impression fonctionne très bien sauf lorsque j'utilise OOffice tableur ou traitement de texte, la mise en page n'existe plus et là, je ne comprend plus... les tabulations, les colonnes tout y est mais les espaces entre deux lignes n'existe pas, elles sont à deux doigts de se superposer pourtant dans l'aperçu avant impression tout est correct.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou voit de quoi il peut en retourner ?

J'utilise Kubuntu, version EDGY.

Merci d'avance,

Anne Laure

Hors ligne

#2 Le 09/07/2007, à 14:00

JBF

Re : OpenOffice et Photosmart HP

Quelle version de OOo ? Ubuntu ou officielle ?
As-tu essayé de redémarrer OOo, y compris le démarrage rapide ?

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 09/07/2007, à 16:02

lea2991

Re : OpenOffice et Photosmart HP

Bonjour,

Version OOo 2 et version edgy officielle. J'ai redémarré OOo plusieurs fois déjà, auparavant j'utilisais une imprimante Epson Stylus et je ne rencontrais pas ce problème, je pense qu'il s'agit d'un paramètre à changer mais je ne vois pas lequel.

Anne Laure

Hors ligne