Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2013, à 19:39

Gibon44

Installation Hotspot Huawei e587 en USB

Salut à tous !

Je cherche à installer un Hotspot wifi Huawei sur une machine tournant sous 10.04 LTS.
Cette machine n'a pas le wi-fi, mais d'après la notice du hotspot, ça fonctionne également en USB.

J'ai donc branché l'objet, et rien. Rien ne se passe, Ubuntu ne détecte pas.

Après avoir cherché sur le net, je ne trouve rien sur le fait de connecter cet appareil avec Ubuntu.

Si desfois ça ne fonctionnait pas, je devrait pouvoir réccupérer une clé wifi Sagem XG 703, qui a l'air de fonctionner d'après ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_sagem_xg-703a

Comment faire pour installer le hotspot ?

Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 24/07/2013, à 21:23

Gibon44

Re : Installation Hotspot Huawei e587 en USB

J'ai essayé d'installer la clé Wifi, en vain... Du coup, j'ai mis Windows en dual boot sur la machine : le temps qu'elle aura besoin du hot-spot elle sera sous XP, et dès qu'elle aura accès à un réseau Ethernet, elle pourra revenir sous Ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 19/04/2014, à 19:55

Gibon44

Re : Installation Hotspot Huawei e587 en USB

Toujours personne pour m'aiguiller pour parvenir à connecter cet appareil sous Ubuntu 14.04 (je viens de faire la mise à jour).

J'ai le PC jusqu'en fin de semaine prochaine, j'aimerais bien qu'elle puisse se passer de windows !

Hors ligne