Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2007, à 01:37

freefallen

Template OpenOffice presentation

Bonjour,

Je suis vraiment nul en bureautique cependant on m'a demandé de faire une presentation, mais les slides que j'ai trouvé sur openOffice presentation sont un peu nuls, j'ai cherché sur internet des templates sympa mais je n'ai pas trouvé grand chose, si vous connaissez un lien qui peut m'aider je vous serai reconnaissant, merci smile

#2 Le 10/07/2007, à 09:04

Guilhome

Re : Template OpenOffice presentation

freefallen a écrit :

Bonjour,

Je suis vraiment nul en bureautique cependant on m'a demandé de faire une presentation, mais les slides que j'ai trouvé sur openOffice presentation sont un peu nuls, j'ai cherché sur internet des templates sympa[...]

Bonjour freefallen,

Au sujet des slides, je ne vois pas en quoi ils sont nuls : je fais souvent des présentations avec oOo et on me demande si j'utilise le  « dernier PowerPoint » !... big_smile
D'ailleurs trop de fantaisies dans les transitions de diapos allourdit souvent la présentation. Je remarque souvent pour les gens dont la présentation est pauvre, qu'ils aiment la remplir avec plein d'effets pour avoir une impression de consistance. De plus, dans oOo les animations d'objets sont bien fournies...
Quant aux templates, je me souviens en avoir téléchargé via framasoft, où notamment un bon lien permettait d'en récupérer. Y as-tu fouillé un peu ?

Hors ligne