Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2005, à 15:03

koss

Déconnexion internet...comment se reconnecter?

Bonjour,

Tout nouveau avec Ubuntu 5.04, il m'arrive d'être déconnecté (ADSL Ethernet) quand je suis en console notamment et peut-être ai-je fait de mauvaises manip? Comment me reconnecter? Je suis connecté en automatique en début de session (j'avais paramétré ceci par "pppoeconf", n'ayant pas trouvé alors de mode graphique "type fenêtres" bien classique), et,  est-ce qu'il y a une icone témoin d'activité de la connexion?

D'autre part, je n'arrive pas à utiliser l'imprimante Canon LBP460, elle ne sort pas de page de test? Le pilote recommandé est en tar.gz, comment le décompresser et où?
J'ai cherché un peu partout, mais il y a toujours un point qui foire dans les manip. que j'entreprends.
Connaissez-vous un site linux ou un livre ,de chevet, ( car ça va me rendre malade!) à me conseiller?
Voilà, déjà avec ça, j'aurai un peu avancé.
Merci de votre aide.
Salut


Ubuntu 22.04 LTS / Pentium G3258 à 4.3Ghz / 2x4Go RAM / CG-Asus-Nvidia GT-730 / CM ASUS H97M-plus.

Hors ligne