Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2007, à 18:53

LinuxQc

[Résolu]retrouver les caractères "/" ou "|" rapidement

Bonjour

J'ai un problème pour taper les caractères "/" ou "\" ou "|" avec mon ordi sous ubuntu. Je peux les écrire maintenant parce que je vous écrit d'un autre poste. Sous ubuntu j'ai installé la langue Francais-Canada(je viens du Canada). J'ai un Dell Inspiron 6000. j'ai fait beaucoup de combinaison possible mais je n'ai pu les trouver et comme ce sont des touches très importantes pour le terminal aussi j'aimerais bien les trouver. Quel est le raccourcit clavier pour afficher ces caractères sans nécessairement passer par "insertion caractère spéciaux". Je sais qu'il y a un code numérique d'associé mais je ne sais pas comment m'en servir...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci!

Un débutant sous Linux

Dernière modification par LinuxQc (Le 10/07/2007, à 19:19)

Hors ligne

#2 Le 10/07/2007, à 19:00

coca25

Re : [Résolu]retrouver les caractères "/" ou "|" rapidement

juste pour préciser, sur ton clavier, tu ne l'as pas le signe?
sinon sous ubuntu, lorsque tu choisis un clavier, tu as la disposition des touches en face, repere les touches pour avir le /,\,| et ca devrait etre bon.

Hors ligne

#3 Le 10/07/2007, à 19:15

LinuxQc

Re : [Résolu]retrouver les caractères "/" ou "|" rapidement

Salut

Merci de ta réponse rapide...

En effet j'ai rajouté un agencement de claviers (Canada-multilingue) et tout est rentré dans l'odre...

Merci Beaucoup!

Hors ligne