Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2013, à 11:12

vibratoire

Second life ça marche mal sous ub

J'aime bien aller parfois sur second life parce qu'on y trouve des lieux mythiques, beaux, bien réalisés, et on peut se construire des avatars à ses goûts avec des costumes fantasques et des rêves d'enfant, errer de monde en monde... Mais ma version de navigateur ne marche plus (la version où il n'y a qu'un nom d'utilisateur alors que sur l'autre navigateur il en faut deux, un nom et un prénom). Par contre ça marche très bien sous windows.
Comme j'ai déjà cumulé plein d'avatars, de costumes, de cheveux, je ne veux pas passer à l'autre navigateur car je perdrais tout et devrais construire un nouveau personnage et recommencer à chercher des costumes des lieux, etc... Je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus, est-ce que des habitants de Second Life ont une idée sur la question ?

la page de connexion s'ouvre, mais quand il s'agit de se connecter en appuyant sur le bouton de connexion tout disparaît.
Merci

Dernière modification par vibratoire (Le 26/07/2013, à 11:08)


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne