Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2013, à 09:14

Njord_Bergen

RESOLU PS3 media serveur

Bonjour,

J utilise ps3 media serveur pour lire des fichier video (avi, mkv etc...) et ca fonctionne parfaitement a part pour les sous titres. Que ce soit en .srt .sub ou directement dans le fichier mkv impossible de le selectionner ou le lire j ai egalement essayer de mettre les sous titres dans un dossier dedier comme ps3 media serveur en donne l option rien a faire. Quelqu un aurait il eu le meme probleme et trouve la solution ?

Merci d avance

Dernière modification par Njord_Bergen (Le 27/07/2013, à 18:11)

Hors ligne

#2 Le 27/07/2013, à 16:09

MathAMath

Re : RESOLU PS3 media serveur

Salut,

Tu as renommé ton fichier sous-titre comme celui de ta vidéo ou inversement ?

Hors ligne

#3 Le 27/07/2013, à 18:10

Njord_Bergen

Re : RESOLU PS3 media serveur

Alors oui j ai bien renomme le sous titres toujours rien, mais pour les fichiers mkv j ai trouve une soluce en accedant pour finir au dossier transcode. Pour cela j ai deplacer le fichier plus pres de la racine de l arborescence du serveur (le dossier home quoi) et a ce moment je pouvais y entrer et choisir la version que voulais (la vost). Bizarre mais bon ca marche. En tout cas merci de ta reponse

Hors ligne

#4 Le 28/02/2014, à 22:36

yanov

Re : RESOLU PS3 media serveur

bijour !

Ce post m'interesse... pour ma part je n'ai pas trouvé de solution.
En avez vous une autre ?
tongue


Sous Ubuntu depuis février 2006
En ce moment sous la derrière version d'ubuntu.(et toujours en dual boot avec windows 10 pour des logiciels particuliers)

Hors ligne