Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2013, à 16:14

roger64

Ubuntu Edge Phone pour pouvoir utiliser enfin Microsoft Office (cloud)

Bonjour

Vous m'excuserez de ne pas faire de commentaire, cependant l'intitulé de la nouvelle n'a pas manqué d'attirer mon attention.
Voici l'article -en anglais -, vous verrez que je n'invente rien... 
- ... (insérez ici une réaction vigoureuse)
- Hein? Ah! D'accord, c'est normal, il y a longtemps que ça aurait du être fait. smile

A propos d'Edge, réponse le 21 août pour savoir si, oui ou non, il verra le jour (en fonction du succès ou de l'échec de la campagne de lever de fonds).

Dernière modification par roger64 (Le 24/07/2013, à 17:21)

Hors ligne

#2 Le 24/07/2013, à 18:38

gnales

Re : Ubuntu Edge Phone pour pouvoir utiliser enfin Microsoft Office (cloud)

Ça pourrait être intéressant ça. big_smile

Hors ligne

#3 Le 24/07/2013, à 19:31

seb24

Re : Ubuntu Edge Phone pour pouvoir utiliser enfin Microsoft Office (cloud)

C'est il me semble de la virtualisation ou un truc du genre.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#4 Le 26/07/2013, à 05:35

AlexandreP

Re : Ubuntu Edge Phone pour pouvoir utiliser enfin Microsoft Office (cloud)

Ça ressemble effectivement à quelque chose comme de la déportation d'affichage, du même genre que le mode d'affichage RemoteApp des technologies Terminal Services. L'article mentionne que cette fonctionnalité sera accessible aux entreprises utilisant des clients légers, donc des ordinateurs déportant un maximum de traitement d'applications dans un serveur distant.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne