Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2013, à 18:20

15m417

Comment graver un iso bootable Windows ?

Tout d'abord bonjour à tous big_smile, (Je suis nouveau sur le forum donc désolé si je suis dans mauvaise section hmm)

Ma question est celle précisée dans le titre, j'ai récupéré un iso officiel de Windows XP SP3 mais après l'avoir gravé sur cd, il ne boote pas sad . J'ai donc essayé avec un autre iso (Ubuntu 12.04 LTS) et là magie ... le cd boote ! lol
Donc, je me demande s'il y a des logiciels spécifiques pour graver des iso de Windows.
Aidez-moi svp je galère ! mad
Pour précision j'utilise Brasero comme logiciel de gravure. Merci d'avance tongue


Il faut vider son esprit, être informe, sans contours - comme de l’eau.

Hors ligne

#2 Le 25/07/2013, à 18:29

shoot76

Re : Comment graver un iso bootable Windows ?

Salut,
Un truc qui marche bien, et te fais économiser des CD : winusb

smile


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#3 Le 27/07/2013, à 23:04

christopheciais

Re : Comment graver un iso bootable Windows ?

windows 7 ne donne pas le moyen de graver une cle e*usb et encore moins de booter dessus.pour reponbdre a 15am il peut utiliser cdburnerxp . tres rapide sans beug et il grave les images iso. dans fichier une fois installer cdburnerxp tu clique droit sur ton image iso de xp et tu fais ouvrir avec tu choisis cdburner .meme principe si tu est sous ubentut. domage que tu revienne sous windows tu vas t'arracher les cheuveux! j'aurrais installer du ubentut depuis bien lomgtemps! effectivement j'ai pas mal galere egalement a cause de mon graveur HS .et apres jai vu qu'il yavais moyen d'installer ubentut sur clef usb.ultra simple puisque j'ai deja ubentut sur mon pc portable.il tourne super vite depuis on dirais qu'il se refais une 2 eme jenaisse!! donc j'ai fais ma cle usb et jai pu enfin l'installer suir mon pc fixe. je l'installerais aussi sur un autre pc fixe et by by windows 7!


Amd hatlon double coeurs
Os ubentut 13.4 32 bits.

Hors ligne

#4 Le 27/07/2013, à 23:39

Nyrhu

Re : Comment graver un iso bootable Windows ?

Si tu veux, tu peux mettre Windows 7/8 sur CD ou USB bootable grâce à ce programme sous Windows. Si tu n'as pas la possibilité de le faire sous Windows (sur le pc d'un pote ou quoi), tu peux le faire sous VirtualBox peut être ?

Sinon, voici comment faire sous Linux.

Hors ligne