Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2005, à 20:56

lud

[Résolu]affichage different windaube/ubuntu

voila j'ai un petit probleme l'affichage est different sous ubuntu ou wintruc....
police etc etc...c'est pas trop genant mais je me sers d'ubuntu sur un petit pc genre borne internet...alors ca vient du hardware ou alors...
etant newbie je sais pas trop...

Hors ligne

#2 Le 26/09/2005, à 21:05

dawar

Re : [Résolu]affichage different windaube/ubuntu

Ca vient tous simplement que gnu/linux n'est pas windows, donc l'affichage est différent smile

Tu peux te rapprocher de l'affichage windows en utilisant les polices disponibles dans windows, ou en essayant divers themes.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 27/09/2005, à 07:44

lud

Re : [Résolu]affichage different windaube/ubuntu

merci donc tout est bien j'ai tout bien installer ...
ubuntu c'est pas si compliqué que cela j'avais la trouille du pingouin mais il est sympa!

Hors ligne

#4 Le 27/09/2005, à 08:10

nehuzel

Re : [Résolu]affichage different windaube/ubuntu

si tu pouvais éditer le titre de ton post pour y mettre un petit [resolu] ce serait sympa pour les modérateurs. Bonne découverte!


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#5 Le 27/09/2005, à 08:16

racoon97

Re : [Résolu]affichage different windaube/ubuntu

Tu peux aussi aller dans Système > Préférences > Polices et adapter au besoin si tu trouves les polices trop "grosses".

nehuzel a écrit :

si tu pouvais éditer le titre de ton post pour y mettre un petit [resolu] ce serait sympa pour les modérateurs. Bonne découverte!

Allez je le fais, il faut bien que je serve à quelque chose lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#6 Le 27/09/2005, à 08:36

jib

Re : [Résolu]affichage different windaube/ubuntu

lud a écrit :

voila j'ai un petit probleme l'affichage est different sous ubuntu ou wintruc....
police etc etc...c'est pas trop genant mais je me sers d'ubuntu sur un petit pc genre borne internet...alors ca vient du hardware ou alors...
etant newbie je sais pas trop...

Énorme ! lol lol lol lol lol lol