Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2007, à 20:42

BRAU Kris

apt-get install ant [trouver les librairies]

Bonsoir,

Je me pose une question de base, j'ai installé ant sur ma Ubuntu avec un 'apt-get install ant' et j'ai besoin d'ajouter la une librairie (Apache BCEL). Le problème est que je ne sais pas ou sont les librairies ant installées par la commande apt. Merci d'avance

#2 Le 12/07/2007, à 20:47

Barahagwin

Re : apt-get install ant [trouver les librairies]

tu peux utiliser synaptic ou "apt-cache search ant" pour trouver les noms des paquets approchants

Hors ligne

#3 Le 12/07/2007, à 21:42

BRAU Kris

Re : apt-get install ant [trouver les librairies]

Cette comande me donne tellement de ligne que mon terminal n'est pas assez grand. J'ai l'impression que la commande donne la liste des paquets mais pas le chemin de ceux qui sont installés sur la machine. Jai aussi essayer un sudo / find -name ant voici le résultat :

/home/krisbrau/JONAS_4_8_5/webapps/autoload/jonas-javadoc/org/objectweb/jonas/ant
/usr/share/ant
/usr/share/ant/bin/ant
/usr/share/doc/ant
/usr/bin/ant

Si il est possible de me dire lequelle des repertoires contient les librairies ou un autre moyen d'obtenir le chemin, merci

#4 Le 13/07/2007, à 00:58

Barahagwin

Re : apt-get install ant [trouver les librairies]

Autant pour moi, je n'avais pas compris ta question. Tu peux lister tous les fichier installés par le paquet en le selectionnant dans synaptic et regardant les propriétés. Synatic --> onglet fichiers installés. Tu peux également lister les dépendances. Je ne connais pas la commande pour le terminal.

Hors ligne