Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2007, à 02:07

SideWindeR

Transfert de données

Bonjour, je possède  deux disques durs sur mon ordinateur, l'un possédant deux partitions dont l'une est utilisée pour Windows. Et un deuxième disque dur que j'utilise pour Linux Ubuntu 7.04.

J'ai crée un fichier Excel (version open office;)) et je voulais le transférer sur ma partition de mon second disques, mais je n'y arrive pas. Je peux accéder à mes données de cette partition mais impossible de mettre des données dessus...

Si quelqu'un pouvais me donner la solution, ça serait cool wink

SideWindeR cool

#2 Le 13/07/2007, à 02:53

syeric

Re : Transfert de données

Salut

Si ta partition est formatee en ntfs, c'est normal.

Installe le logiciel ntfs-config et ensuite, et bien tu auras ntfs-config dans ton menu et tu lui diras de te permettre d'ecrire tout ca ;-)

A+

Syeric

Hors ligne

#3 Le 13/07/2007, à 12:00

SideWindeR

Re : Transfert de données

Merci pour le conseil, mais cela ne marche toujours pas. En faite, je peux configurer l'écriture seulement sur les périphériques externes, et pas les internes sad .
Que dois-je faire ?

Merci
A+

#4 Le 13/07/2007, à 18:08

Kacem

Re : Transfert de données

est ce que c'est pas possible de les faire monter comme disk réseau
autrement net use t: /dev/diskWindows/un repoertoir
je ne sais pas si la méthode elle marche vraiment car j'utilise windows en virtual et donc j'ais créer un repertoir de partage pour le transfer de fichier entre les deux systemes
essaye peut etre ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne