Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2013, à 12:20

deadmau5

Mon son se coupe de plus en plus vite

Salut,

J'ai récemment reçu de nouvelles enceintes. (Philips SPA5300).

Le premier jour, je les ai remplacées par mes anciennes enceintes, et tout fonctionnait pour le mieux. Seulement, au bout du premier jour, le son s'est mis à couper et je devais relancer une musique par exemple, pour que le son continue. Ensuite, je devais attendre un peu après le relancement...puis le problème survenait de plus en plus souvent. (toutes les dix minutes maintenant approximativement). 

La seule solution est désormais de débrancher/rebrancher la prise jack ou bien de redémarrer le pc. Je doute que le problème en soit vienne des enceintes car elles fonctionnent correctement...

Merci d'avoir lu, et j'espère que votre aide me sera précieuse big_smile

Bye. smile

Hors ligne

#2 Le 30/07/2013, à 02:08

Berserker

Re : Mon son se coupe de plus en plus vite

Salut deadmau5
A tu essayé avec d'autres enceintes pour voir si tu as le même problème ?


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#3 Le 30/07/2013, à 16:39

deadmau5

Re : Mon son se coupe de plus en plus vite

Bonjour Berserker,

Je n'ai pas essayé d'autres enceintes mais en ce qui concerne les anciennes, elles fonctionnaient correctement sans coupure.
J'ai également boot sur windows 7 pour savoir si le problème serait le même. Eh bien les enceintes se coupent au bout d'une trop longue inactivité mais sont reactivées en lançant une musique sur Winamp par exemple.
En fait si la musique ne s'interrompt pas le son ne s'arrête pas, mais si la musique s'arrête au bout d'un certain temps la LED verte devient moins claire comme si le son était était désactivé, et il suffit de relancer du son pour le reactiver.

C'était anciennement le cas sur ubuntu, mais au bout d'un certain temps la son mettait de plus en plus de temps à s'activer, jusqu'à ce que je sois obligé de faire un test "Left" "Right", et maintenant je suis obligé de rebrancher/débrancher la jack pour faire fonctionner, et ce toutes les dix minutes. (sous ubuntu). hmm

Hors ligne

#4 Le 16/02/2016, à 21:33

nabnabil

Re : Mon son se coupe de plus en plus vite

Bonjour. J'ai le même problème.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi c due?
Moi je vient de les avoir jsui de.  Moi elle sont branche à ma télé et les bafs font un bruit court bizar et s'arrête brusquement. Pour quels remarche je doit aussi débrancher et rebrancher.
Esque quelqu'un sait pk?

Hors ligne

#5 Le 16/02/2016, à 21:49

cqfd93

Re : Mon son se coupe de plus en plus vite

Modération

Bonjour,

nabnabil a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire à quoi c due?
Moi je vient de les avoir jsui de.  Moi elle sont branche à ma télé et les bafs font un bruit court bizar et s'arrête brusquement. Pour quels remarche je doit aussi débrancher et rebrancher.
Esque quelqu'un sait pk?

Merci de respecter la langue du forum qui est le français : pas de SMS, ni de l33t.


cqfd93

Hors ligne

#6 Le 16/02/2016, à 23:37

Babdu89

Re : Mon son se coupe de plus en plus vite

Bonsoir.
Voir ici

http://www.philips.fr/c-p/SPA5300_10/en … 9compenses

Il y a un an environ, prentonkiff  se plaint de ce même souci. Voir la réponse de Philips...

@+.  Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne