Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 29/07/2013, à 13:57

Sicabol

Comptes Gmail qu'il faut réactiver à chaque lancement (Ubuntu 13.04)

Bonjour,

J'ai deux comptes Gmail, l'un perso et l'autre pro. Quasiment tous les jours, j'ai une alerte indiquant que l'un ou l'autre compte ne peut être activé depuis les comptes en ligne. La seule solution que j'ai trouvée est de supprimer dans les comptes en ligne le compte qui pose problème et d'en recréer un nouveau.
Je sais que le problème arrive aussi (mais très rarement) chez mes parents qui n'ont qu'un seul compte Gmail. Pour moi, c'est tous les jours, je ne sais pas si c'est dû à un problème de conflit ou si Gmail refuse qu'on ouvre deux comptes au même moment… mais une fois le compte en ligne recréé, il n'y a pas de problème pour la journée.

Merci pour les infos !

Hors ligne

#2 Le 29/07/2013, à 16:21

tiramiseb

Re : Comptes Gmail qu'il faut réactiver à chaque lancement (Ubuntu 13.04)

Salut,

J'ai le même problème (besoin de réactiver l'un ou l'autre de mes comptes Google quasi quotidiennement) mais je n'ai pas encore cherché à le résoudre. Je souscris à la discussion et je reste à l'écoute...


Sébastien Maccagnoni-Munch - administrateur Linux depuis le XXème siècle
Consultant informatique indépendant - http://www.smm-informatique.fr
Geek et tout plein d'autres choses - http://www.tiramiseb.fr

En ligne

Haut de page ↑