Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2007, à 00:53

roMixen`

Question disign bureau ...

Tout d'abord salut à tous et à toutes smile Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum tongue . J'éspère en apprendre beaucoup et partager ce que j'aurais appris pour aider les autres ... Quoi comment ca c'est le but d'un forum ? yikes tongue

Bon assez de blabla smile

Voila j'ai un pote qui est sous linux et j'aimerais m'y mettre avant j'ai quelques questions, il m'a envoyé un screenshot de son bureau ( je ne l'ai plus désolé ) et il avait la console intégré au bureau, ici que des pluggins qui indiqué son proc, RAM dispo, temps ... ainsi qu'un agenda. J'aimerais savoir si faire un bureau de ce genre est difficile pour un newbie comme moi smile

Merci de votre aide en ésperant être bien acceuilli, bonne soirée à tous .

Hors ligne

#2 Le 15/07/2007, à 09:14

oswald-p

Re : Question disign bureau ...

la réponse est non tongue
Ce n'est pas difficile du tout... il suffit d'installer 2-3 softs (via synaptic, le gestionnaire de paquets (programmes) d'ubuntu), ce qui ne pose aucun problème. Pour avoir le bureau 3D (fenêtres molles, ombres, cube, etc...) il te faudra activer la 3D sur ta machine (normalement détecté par le gestionnaire de pilotes propriétaires).
Fait une recherche sur: screenlets, gdesklet, dock
tu aura de quoi faire ;-)

Bienvenu parmi nous.

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#3 Le 15/07/2007, à 12:27

roMixen`

Re : Question disign bureau ...

Salut, Oki merci pour cette réponse smile

Hors ligne