Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 14/04/2008, à 21:18

petitajt

Re : Paquets deb pour EDuke32

Salut à tous !
J'ai un léger souci avec Eduke32 : tout fonctionne parfaitement mis-à-part les effets sonores qui grésillent et sont légèrement accélérés.
Je tourne avec gutsy et mon son viens du chipset C-Media de ma carte mère.
Merci d'avance !

#52 Le 16/04/2008, à 18:40

jimounet06

Re : Paquets deb pour EDuke32

alors j'ais un petit soucis avec eduke32 j'ais installé les paqué mais d'abord avec la version shareware ensuite aprés avoir acquis les fichiers commerciaux et les avoir copier la ou y fallait comme il est dit dans le forum il me sort une erreur au lancement "imposible to load tables.dat" c'est quoi ce fichier ? ou je peux le trouver ? et il est pas dans les fichiers de ma version commercial en plus....

merci d'avance de vos réponse !!!

#53 Le 16/04/2008, à 20:18

bioman

Re : Paquets deb pour EDuke32

Désinstalle le paquet shareware, ça ne peut fonctionner avec la version commerciale. Le fichier duke3d.grp doit être en minuscule.

Hors ligne

#54 Le 17/04/2008, à 15:41

jimounet06

Re : Paquets deb pour EDuke32

merci a twa, tu ne saurais pas ou trouver le mod dukearmy e version 2 parce que sur  le lien du site officiel vers le site filesfront je ne le trouve pas.....:(
merci d'avance big_smile

#55 Le 20/04/2008, à 21:06

brakbabord

Re : Paquets deb pour EDuke32

Bonjour

Est-il possible d'avoir des binaires pour Hardy smile

Merci

Hors ligne

#56 Le 01/05/2008, à 22:09

brakbabord

Re : Paquets deb pour EDuke32

Merci pour les paquet Gutsy smile
Par contre je propose de faire un torrent pour les fichiers hrp...

Hors ligne

#57 Le 01/05/2008, à 22:24

bioman

Re : Paquets deb pour EDuke32

Hardy plutôt.

Pour le HRP pourquoi pas. Je ne le propose plus directement en téléchargement sur free.fr car c'est trop long. A la place c'est un mini paquet deb de 30 Ko qui se charge de télécharger sur les emplacements officiels, tout ce qui va bien (débit mini 420 Ko/s).

Petite nouveauté à découvrir avec le HRP les musiques en haute qualité wink

Hors ligne

#58 Le 21/05/2008, à 15:37

Mr men

Re : Paquets deb pour EDuke32

Le post qui était ici envoyé vers le téléchargement (illégal) de données sous copyright (je ne l'ai su qu'après...) je l'ai donc supprimé...

Merci Bioman de m'avoir expliqué mon erreur.

Dernière modification par Mr men (Le 22/05/2008, à 00:05)

Hors ligne

#59 Le 21/05/2008, à 15:50

abelthorne

Re : Paquets deb pour EDuke32

Techniquement, ce n'est pas légal.
En pratique, la notion d'abandonware joue sur une tolérance de la part des éditeurs pour proposer au téléchargement des jeux qui ne sont plus trouvables dans le commerce et qui ne sont plus supportés du tout par les dits éditeurs.

Hors ligne

#60 Le 21/05/2008, à 16:28

Mr men

Re : Paquets deb pour EDuke32

ok au moins je le saurais. Si ce post n'a pas sa place ici dites le et je le supprimerais...

Hors ligne

#61 Le 21/05/2008, à 22:55

bioman

Re : Paquets deb pour EDuke32

Les données ne sont pas libre de droit Mr men, sinon se serait fournit avec les sources tu penses bien. D'ici quelque temps on devrait logiquement avoir une version 100% libre le temps qu'il termine de remplacer l'ensemble des graphiques, sons et animations mais pour l'instant on ne peut qu'utiliser les données sous copyright.

Donc se serai bien de retirer ton lien, le forum ubuntu c'est pas un forum warez. abandonware-france a décidé que ce serai un abandonware mais ce n'est pas le cas.

Dernière modification par bioman (Le 21/05/2008, à 22:58)

Hors ligne

#62 Le 22/05/2008, à 00:07

Mr men

Re : Paquets deb pour EDuke32

Ca y est j'ai modifié mon post. Merci pour l'info.

Et ca serait pour quand (un idée assez large m'ira) cette version 100% libre si tu sais Bioman?

Hors ligne

#63 Le 22/05/2008, à 12:53

bioman

Re : Paquets deb pour EDuke32

Aucune idée, désolé.

Hors ligne

#64 Le 25/05/2008, à 03:21

bioman

Re : Paquets deb pour EDuke32

jimounet06 a écrit :

merci a twa, tu ne saurais pas ou trouver le mod dukearmy e version 2 parce que sur  le lien du site officiel vers le site filesfront je ne le trouve pas.....:(
merci d'avance big_smile

Le mod est abandonné, on peut trouver les derniers fichiers ici http://hosted.filefront.com/kenia43

- Ensuite copier le fichier zip dans un des dossiers de recherches et lancer la commande

eduke32 /gdukearmy3_13.zip

Dernière modification par bioman (Le 12/06/2008, à 17:55)

Hors ligne

#65 Le 13/07/2008, à 11:06

zemappeur

Re : Paquets deb pour EDuke32

bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a permis de réinstaller Dukenukem une question que je me pose es-ce qu'il est possible de passer directement dans le menu principal pour aller chercher les maps dans usermaps car chez moi cela ne fonctionne pas je suis obliger de taper une commande ./eduke32 -map maps/nom_de_la_map.map

Et une autre question avez vous l'extension du jeu comme moi
Eté meurtrier

Il en existe d'autres
Hiver Infernal
Extreme Games

Et pour les parties en multijoueurs j'aimerai bien tester aussi mais je sais pas trop comment ça marche wink

Salutation je mettrai quelques screens prochainement je vais essayer d'installer Eté Meurtrier wink

Hors ligne

#66 Le 13/07/2008, à 11:13

zemappeur

Re : Paquets deb pour EDuke32

Oops viens de capter il faut installer la map dans le meme repertoire que le fichier eduke32 c'est déjà ça de gagner wink

UP j'ai installer suivant le paquet .deb il est beaucoup plus simple et il a régler le probleme des maps j'ai pus donc créer un repertoire pour eviter qu'il y es le bordel wink

Me reste à tester la suite wink

Enfin :
Comment on fait une capture  avec le bureau sachant que Impr Ecran marche pas wink


See You later wink

Dernière modification par zemappeur (Le 13/07/2008, à 12:45)

Hors ligne

#67 Le 17/09/2008, à 22:34

omg

Re : Paquets deb pour EDuke32

Bonsoir! smile
Je ne veux pas avoir l'air 'un boulet mais le HRP, il permet bien d'avoir en plus les ennemis en 3D non?

Hors ligne

#68 Le 20/10/2008, à 12:55

bob88

Re : Paquets deb pour EDuke32

Absolument Fa-bu-leux!!!

Merci à toi Bioman, c'est vraiment du super boulot. Je desesperais de pouvoir y rejouer. J'avais essayé avec la virtualbox en installant un vieux win98, ou encore en utilisant une dosbox, mais alors là avec les codes sources, ca fonctionne parfaitement chez moi.

De plus la version haute résolution est une pure merveille.

@omg c'est quoi le HRP dont tu parles, t'as vu ça où?

Hors ligne

#69 Le 11/11/2008, à 12:30

Jelo

Re : Paquets deb pour EDuke32

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ubuntu et j'aimerais beaucoup faire fonctionner Duke 3D avec le magnifique HRP. Le souci c'est que je n'y connais rien en compilation. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé d'installer les paquets de bioman.
Mais avec les paquets de la 8.04 ça ne fonctionne pas... Peut-être à cause de la nouvelle version de linux... Est-ce que vous avez le même pb ?

Dernière modification par Jelo (Le 11/11/2008, à 12:31)

Hors ligne

#70 Le 11/11/2008, à 16:58

Jelo

Re : Paquets deb pour EDuke32

Finalement j'ai effectué une compilation en suivant les indication de la page http://doc.ubuntu-fr.org/duke_nukem_3d
Et j'arrive à jouer à Eduke32 mais il crache au bout de quelques minutes de jeu et la musique se répète indéfiniment est-ce que vous savez comment faire pour régler le problème ?
Ensuite pour instale le HRP il faut juste décompresser le fichier dans le dossier mère c'est ça ?

Hors ligne

#71 Le 11/11/2008, à 18:31

P@radox

Re : Paquets deb pour EDuke32

J'adore ce jeu !

Hors ligne

#72 Le 01/03/2009, à 00:23

Thorman

Re : Paquets deb pour EDuke32

Bonsoir,

je suis en train d'installer le jeu,

y a t-il des paquets mis à jour pour intrepid ? et pout les textures de meilleure definition ?

merci en tout cas pour ce super boulot !


"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."

Hors ligne

#73 Le 23/06/2009, à 19:34

Bazoo

Re : Paquets deb pour EDuke32

Une autre méthode facile pour installer le jeux (sous Jaunty ou autre):

- Télécharger le jeux sur le site de 3D Realms (version demo) ou faites simplement :

wget ftp://ftp.3drealms.com/share/3dduke13.zip

- Extraire l'archive zip dans votre home par exemple.
- Installer dosbox :

sudo apt-get install dosbox

- Lancer dosbox (Menu > Jeux > Dosbox)
- Dans la fenêtre dosbox, entrer :

mount c /home/utilisateur/mon_dossier_duke3d
c:

- Lancer l'installeur :

INSTALL.EXE

Indiquer un répertoire d'installation puis lancer le setup.exe (utiliser la touche <tab> pour l'auto-complétion) :

cd mon_repertoire
SETUP.EXE

Et enfin, pour jouer :

DUKE3D.EXE

Voilà, chez moi tout fonctionne (son, etc).

Have fun !

Hors ligne

#74 Le 23/09/2009, à 13:36

bioman

Re : Paquets deb pour EDuke32

Bonjour,

La dernière version stable est disponible en paquet deb.
Et on peut maintenant jouer en multijoueurs et en natif sous Linux grâce à YANG (supporte EDuke32, Duke3D version DOS & JFShadowWarrior).

Voir le post initial et la doc pour plus d'infos.

yang.jpg

Dernière modification par bioman (Le 23/09/2009, à 13:41)

Hors ligne

#75 Le 25/10/2009, à 09:29

Billybug

Re : Paquets deb pour EDuke32

bonjour à tous, je di rien mais je suis tombé là dessu : http://wiki.eduke32.com/wiki/APT_repository , je pens que ça pourait vs servir ;-)

Dernière modification par Billybug (Le 25/10/2009, à 09:32)


Linux est à Windows ce que l'électrécité serait au pétrole !

BillyBUG

Hors ligne