Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2013, à 17:45

olipoh1

Shotwell : importation + copie impossible

Bonjour,

lorsque j'importe des photos d'un APN ou téléphone branché par USB, pas de problème, shotwell importe les photos en les copiant dans une arborescence bien pratique (je trouve). Ensuite il me propose de supprimer la source. Bref, nickel. Tout ça pour dire que shotwell accède sans problème au répertoire cible.

Par contre, quand j'importe un répertoire et que je choisis de copier les photos, eh bien il ne copie rien du tout. Et il n'y a aucun message, à part celui de dire que tout s'est bien passé. je m'en suis aperçu en supprimant le répertoire source. Et si je copie à la main (ce qui n'est pas une solution si j'ai bcp de photos avec des dates différentes), et que je supprime la source, les photos ne sont pas dans la phototèque. Bref, ça serait mieux si shotwell faisait vraiment ce qu'il dit qu'il fait...

J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de collègue de bug :-/. Donc évidemment pas d'explication, ni de solution.

Je suis en 13.04 sur un portable toshiba, et shotwell 0.14.1...
Merci à vous, que vous ayez une solution ou pas :-).

Olivier

Hors ligne

#2 Le 03/04/2014, à 23:06

Poleta33

Re : Shotwell : importation + copie impossible

j'ai exactement le meme probleme : est ce que quelqu'un a trouve la solution ?

Hors ligne