Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/07/2007, à 14:37

justemoa

Re : Comment partitionner ??

heu, j'en ai eues des differentes. hier, j'arrivais sur la page de connexion (nom d'utilisateur + mot de passe) et quand je les rentrais, il me disait que mon dossier personnel ne semblait ne pas exister, et qu'il fallait essayer de se connecter en utilisant le repertoire racine (/) comme dossier personel.
En faisant ça, un autre message disait ensuite que la session avait duré moins de 10 secondes et qu'il fallait essayé en mode "recovery", et quand je passais dans ce mode, il y avait un autre message dont je ne me rappele plus.
et aujord'hui, c'est encore moins bien, j'arrive sur un ecran noir. En fait, c'est la page de démarrage. Il vérifie le système, . . ., puis me dit "File system check failed" , puis que le programme "apt-get" n'est pas installé, et qu'il faut l'installer par la commande "apt-get install apt", mais ca ne marche pas, forcement. big_smile
C'est pas grave, je vais refaire l'installation. merci quand meme.

Dernière modification par justemoa (Le 19/07/2007, à 14:41)

Hors ligne

#27 Le 19/07/2007, à 19:03

aragornatm

Re : Comment partitionner ??

ok pense bien à tout mettre dans ta partition étendue ou alors à ne rien mettre dedans et donc la supprimer smile

Hors ligne