Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2007, à 19:26

poupoul2

PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

Glanée au fil des news, on apprend que PCInpact réalise désormais ses tests avec Ubuntu 7.10. Ca se passe ici

Dernière modification par poupoul2 (Le 16/07/2007, à 21:36)

#2 Le 16/07/2007, à 19:40

loloemr

Re : PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

Pas surprenant, PCI est le site d'informatique généraliste qui laisse la plus grande part aux systèmes alternatifs.


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 16/07/2007, à 19:44

Bebertii

Re : PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

7.10, c'est gutsy gibbons, non ?
C'est un peu violent de faire des tests avec une beta quand même !

Hors ligne

#4 Le 16/07/2007, à 19:45

loloemr

Re : PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

Clairement, j'avais pas tilté ...

Cela doit être une erreur sur le site de PCI, non ?


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#5 Le 16/07/2007, à 20:04

poupoul2

Re : PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

J'ai posé la question

#6 Le 16/07/2007, à 21:36

poupoul2

Re : PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

Réponse à l'instant: Ils sont joueurs. les tests sont réalisés sur une Feisty.

#7 Le 16/07/2007, à 21:38

loloemr

Re : PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

Ils sont joueurs. les tests sont réalisés sur une Feisty.

Gutsy tu veux dire ? Sinon je comprends pas pourquoi ils sont joueurs ..


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#8 Le 16/07/2007, à 21:40

poupoul2

Re : PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

Non: non. l'article de PCInpact annonce une Gutsy. Il s'agit bien en fait d'une feisty. Donc ils sont joueurs...dans l'article

#9 Le 18/07/2007, à 10:08

mangoo

Re : PCInpact fait ses tests avec...Ubuntu 7.04

ouais, enfin ils suivent le sens du vent pour satisfaire une présence linuxienne envahisante,c'est tout.
Chez PCI sa reste un nid a trolls poilues de windowsiens dans les commentaires des news.
Et oui, je trouve que les articles sont parfois pas sans prise de position, ce qui donne une orientation au lecteurs.
Et heureusement que j'ai mes plugins de FF alumé parce que ce site, comme celui de GNT sont de vrai arbres de noel plein de pubs sad
En plus , il y a beaucoup trop de réedit de news avec des erreurs qu'au paravant.
Leurs interface Prix du net catalogue mal les produits car quand vous cherchez un atlhon 64 x2 s939, souvent les prix bas vous dirige sur des simples cores. ( j'ai testé sur 15 jrs car j'en cherchais un )

Donc PCI/PDN, c'est mes gouts de trouver cela moyen tongue