Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2007, à 21:37

Guillaume34

version française des appli

voilà, j'ai installé ubuntu alors que je n'avais pas de connexion ethernet sous la main. Résultat je n'ai pas put obtenir la mise en version française des appli pendant l'installation. C'est pas que je sois nul en anglais mais presque...alors est-ce qu'il y aurait un moyen de déclencher la procédure après? Merci d'avance!;)

Hors ligne

#2 Le 16/07/2007, à 21:41

loloemr

Re : version française des appli

Système > Administration > support linguistique


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 16/07/2007, à 22:00

Guillaume34

Re : version française des appli

merci beaucoup! C'était logique pourtant sorry:/ wink

Hors ligne

#4 Le 16/07/2007, à 22:01

loloemr

Re : version française des appli

Bah le truc, c'est qu'avec windows on t'a appris des choses pas logiques ...:P


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#5 Le 17/07/2007, à 12:22

viskor

Re : version française des appli

sa marche pas, j'ai le meme probleme, dans le paneau de root au premier lancement j'ai fait F2 choisi francais et il etais pas en francais et pendan l'instal aussi et il n'as pas instal en francais, et sans connection web aucun moyen de le mettre en francais.

#6 Le 18/07/2007, à 16:36

Guillaume34

Re : version française des appli

loloemr a écrit :

Bah le truc, c'est qu'avec windows on t'a appris des choses pas logiques ...:P

c'est tellement vrai hmm

pour viskor:  il faut absolument que tu te trouve un point d'accès internet sinon ça va être galère.

Hors ligne

#7 Le 18/07/2007, à 16:41

Compte anonymisé

Re : version française des appli

viskor a écrit :

sa marche pas, j'ai le meme probleme, dans le paneau de root au premier lancement j'ai fait F2 choisi francais et il etais pas en francais et pendan l'instal aussi et il n'as pas instal en francais, et sans connection web aucun moyen de le mettre en francais.

Linux sans internet, c'est assez atroce, hein. hmm
Dès que tu peux si tu n'as pas de connexion stable, fais toi des CD de paquets.