Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 20/07/2008, à 11:03

Alfy1109

Re : Neo1973/openMoko

Bonjour à tous;

Il me semble qu'il était question que les heureux possesseurs de freerunner
nous fassent un totp de la bête.

Avant d'en commander un, je suis impatient de lire vos impressions

Merci

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#377 Le 21/07/2008, à 11:18

LordFarquaad

Re : Neo1973/openMoko

Qu'en est-il au niveau de l'autonomie finalement ?

Ce qui m'embête un peu c'est qu'apparemment il sera difficile d'appliquer la garantie légale européenne (2ans) qui est pourtant obligatoire...

Hors ligne

#378 Le 21/07/2008, à 11:59

sleg

Re : Neo1973/openMoko

J'ai commandé le miens vendredi dernier (18 juillet) chez bearstech. J'ai hâte de le recevoir ...

Je vous ferrais un retour dès que possible.

Hors ligne

#379 Le 21/07/2008, à 12:05

Epy

Re : Neo1973/openMoko

Alfy1109 a écrit :

Bonjour à tous;

Il me semble qu'il était question que les heureux possesseurs de freerunner
nous fassent un totp de la bête.

Avant d'en commander un, je suis impatient de lire vos impressions

Merci

Alain

En effet, dès qu'un peu de temps sera disponible wink
En attendant tu peux regarder un peu le forum: http://openmoko.free.fr/forum/index.php

Hors ligne

#380 Le 30/07/2008, à 14:32

sleg

Re : Neo1973/openMoko

Epy a écrit :
Alfy1109 a écrit :

Bonjour à tous;

Il me semble qu'il était question que les heureux possesseurs de freerunner
nous fassent un totp de la bête.

Avant d'en commander un, je suis impatient de lire vos impressions

Merci

Alain

En effet, dès qu'un peu de temps sera disponible wink
En attendant tu peux regarder un peu le forum: http://openmoko.free.fr/forum/index.php

Avec la nouvelle adresse wink http://openmoko-fr.org/forum/

Sinon Bearstech viens d'envoyer un mail sur leur mailing liste de suivi de précommandes :

=====================
Bonjour,
Je suis absolument désolée de vous annoncer que les freerunners du 2eme batch arriverons sûrement plus tard que prévu. Les avions ont été cloué au sol de Taiwan à cause d'un Typhon et accumulent du retard à cause des contrôles chinois liés aux Jeux Olympiques.
Je vous préviendrai dès que le problème sera réglé et je vous prie de ne pas me demander de précision par mail (notamment concernant une nouvelle date approximative de livraison) car je viens de vous donner toutes les informations qui sont actuellement en notre possession. Je vous contacterai à nouveau lorsque nous aurons plus de précision. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard.

Bien cordialement,
======================

Tant pis, je vais devoir encore être patient wink

Hors ligne

#381 Le 01/08/2008, à 01:10

Jérémie78

Re : Neo1973/openMoko

Perso, je suis très intéressé par l'openmoko, mais apparemment, il n'est pas encore "user ready" ... donc je vais attendre tongue

Tant qu'on a pas un truc 100% fonctionnel, ergnomique, et avec une bonne autonomie ... il est peu probable que l'OpenMoko soit distribué au grand public.

Hors ligne

#382 Le 01/08/2008, à 09:11

sleg

Re : Neo1973/openMoko

Jérémie78 a écrit :

Perso, je suis très intéressé par l'openmoko, mais apparemment, il n'est pas encore "user ready" ... donc je vais attendre tongue

Tant qu'on a pas un truc 100% fonctionnel, ergnomique, et avec une bonne autonomie ... il est peu probable que l'OpenMoko soit distribué au grand public.

C'est effectivement le cas. Si tu veux un téléphone pret à l'usage comme n'importe quel autre phone, c'est pas vers l'Openmoko que tu dois te diriger pour l'instant.

Ce n'est qu'une version développeur qui est dispo pour le moment, afin de préparer le soft d'une version tout public, version qui va arriver, mais pas tout de suite.

Sinon, des nouvelles de Bearstech, les téléphones partirons de Taiwan le 6 août pour livraison mi-août certainement.

Hors ligne

#383 Le 01/08/2008, à 17:25

Garth

Re : Neo1973/openMoko

est ce que quelqu'un sait(ou trouver)le plan pour les version suivantes?
genre pr quand la GAT03 et avec quoi dedans etc..

Hors ligne

#384 Le 01/08/2008, à 23:29

Epy

Re : Neo1973/openMoko

Ils sont à peine en train de réfléchir à son sujet, laissez leur un peu de temps wink
Quand on sait le temps que le Freerunner a pris pour être prêt niveau matériel .. ils font les choses bien et à fond, faut juste être patient

Hors ligne

#385 Le 01/08/2008, à 23:41

Garth

Re : Neo1973/openMoko

yep
merci wink
c'était juste qu'il me semblait avoir vu qq part ce genre de schedule

Hors ligne

#386 Le 09/08/2008, à 14:07

Epy

Re : Neo1973/openMoko

Pour ceux qui se posent encore des questions sur un éventuel achat, voici un retour de quelques utilisateurs suite à une question sur le forum
http://openmoko-fr.org/forum/viewtopic.php?id=127
Je n'ai personnellement pas participé aux réponses mais je pense la même chose, ce n'était pas la peine d'écrire la même chose, surtout que j'ai nettement moins testé qu'eux.

Hors ligne