Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2005, à 00:38

chdio79

[RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

Bonjour,

J'ai parcouru l'enseble des messages dans le forum et avec Google et il m'a été impossible d'ajouter cette extension (si elle existe bien sûr?)

J'aimerais savoir sous quel état je suis... (mon statut : occupé, caché, etc...)
Jusqu'à présent, il y juste avec le ''absent par défaut'' que je peux utiliser........

Plusieurs message de ce type sans de réponse concrète... Je suppose que ça fonctionne pas avec MSN sous Gaim?

Merci de votre aide!

Chris

Dernière modification par chdio79 (Le 30/09/2005, à 23:53)

Hors ligne

#2 Le 28/09/2005, à 03:12

chdio79

Re : [RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

J'ai trouvé une extension nommée : account_state.dll sous Framasoft. Mais comment l'installé???

Bref, j'attends votre aide!

Chris

Hors ligne

#3 Le 28/09/2005, à 08:54

jib

Re : [RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

Sinon, il y a gajim et les transports de jabber pour communiquer avec des contacts de msn ou autres...

#4 Le 28/09/2005, à 17:59

chdio79

Re : [RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

Ok!

Mais si je veux garder Gaim?

D'autres personnes ont contourné le problème concernant l'affichage de son status?

merci

Chris

Hors ligne

#5 Le 28/09/2005, à 19:35

chdio79

Re : [RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

Pas de nouvelles de personnes...

Je crois que c'est un gros problème sous Gaim...

Ils vont devoir remédier à ça! Sinon, l'intérêt diminuera.

Merci et si vous trouvez de quoi, n'hésitez pas.

Bye
chris

Hors ligne

#6 Le 29/09/2005, à 00:04

Shanodyn

Re : [RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

essaye kopete... (moi aussi au debut je preferais gaim mais y avait un truc ki marchait mal et je suis passée à kopete qui est tout aussi bien et meme mieux) sinon, il y a amsn aussi (j'ai pas regardé si il marche avec ubuntu, m'enfin probablement)
pour ce qui est de ton .dll je pense que tu peux le jeter (j'ai jamais vu de .dll sous linux, si ?)
sinon, betement, essaye de le réinstaller et reconfigurer y a ptet eu une couille quelconque à l'install... ou encore, essaye de l'update...

Hors ligne

#7 Le 29/09/2005, à 02:04

chdio79

Re : [RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

Merci Shanodyn...

Je connaissais un peu Kopete mais pas plus! Je vais aller l'essayer. Par contre j'aimais bien Gaim mais il délaisse la communauté je crois!

Bref, les nouvelles sont les bienvenus!

Bye
Chris

Hors ligne

#8 Le 29/09/2005, à 08:11

thom

Re : [RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

chdio79 a écrit :

[b]J'aimerais savoir sous quel état je suis... (mon statut : occupé, caché, etc...)

Bon ajoute toi dans la liste de tes contacts, tu pourras ainsi connaitre ton statut...


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#9 Le 30/09/2005, à 21:31

chdio79

Re : [RESOLU] GAIM + plugins ''afficher status''

Merci thom!

Résolu et content de rester sous Gaim!

P.S Comment mettre resolu dans le sujet???

Dernière modification par chdio79 (Le 30/09/2005, à 21:32)

Hors ligne