Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2005, à 00:57

CryingFreeMan

[Résolu] Problème de son...

Je viens d'installer Ubuntu. J'ai réussi à paramétrer ma connexion ADSL... Mais reste un problème de son.

J'ai lu les différents sujets mais je suis toujours en rade. hmm

En fait, j'ai un PC avec une carte son intégrée "Cirrus Logic CS4299 rev 4", mais j'ai aussi une SoundBlaster 512PCI. Quand je lance AlsaMixer, la carte affichée est la "Cirrus" !!!

Comment dois-je faire pour forcer l'utilisation de ma carte SoundBlaster ?

Ce qui devrait, je pense, améliorer mon son !!! big_smile

Merci d'avance pour vos éventuelles infos et toutes mes excuses si une solution a été donnée et que je ne l'ai pas vue (il y a tellement de posts).

Dernière modification par CryingFreeMan (Le 29/09/2005, à 23:24)

Hors ligne

#2 Le 28/09/2005, à 04:13

racoon97

Re : [Résolu] Problème de son...

Tu peux déja désactiver ta carte son intégrée dans le bios de ta carte mère ensuite tu n'auras plus qu'a te préoccuper de la SoundBlaster qui généralement ne pose pas de souci particulier


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 29/09/2005, à 23:23

CryingFreeMan

Re : [Résolu] Problème de son...

racoon97 a écrit :

Tu peux déja désactiver ta carte son intégrée dans le bios de ta carte mère ensuite tu n'auras plus qu'a te préoccuper de la SoundBlaster qui généralement ne pose pas de souci particulier

Bien vu, ça a effectivement tout résolu !!! La solution était simple mais ne m'était pas venu à l'idée... hmm  J'ai encore du chemin à parcourir sur la voie de la sagesse... smile

Encore merci.

Hors ligne