Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/08/2013, à 10:28

commentallezvous

plantage affichage apres installation de NVIDIA-Linux-x86-325.15

bjr

après màj du pilote nvidia , plus d'ouverture bureau ; juste mon pointeur souris , dont j'arrive a bouger.
A l'installation du 325 , un message est apparu , racontant une histoire de kernel , peut être pas compatible ??
j'ai réussi a redresser le tir en mode console. mais ubuntu m'a installé Gallium 0.4 on NV86 !!
j'ai une 8500 gt nvidia
Description:    Ubuntu Saucy Salamander (development branch)
Release:    13.10
3.11.0-8-generic
gnome 3.8.4
J'aimerai recommencer la màj du 325 , mais quelqu'un a t-il des info sur la compatibilité du noyau ?
avec le 319.32 pas de problème, sauf que sur mon 24"suis seulement en 800x600 !!!! alors que je devrai être en 1920 x1200 (16:10)

De mieux en mieux sur le site nvidia ; ils ont retire le 325.15 de leur site de téléchargement des pilotes Linux 32 bits ??
ils l'ont mis dans la rubrique bêta

Dernière modification par commentallezvous (Le 23/09/2013, à 11:31)

Haut de page ↑