Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/08/2013, à 17:35

Qwack

Bouton reduire sur Ubuntu 13.04

Bonjour,

Je suis un nouvelle utilisateur d'Ubuntu et je cherche a remetre le bouton minimiser et agrandir a coté du bouton de fermeture

j'ai trouvé tout un tas de tuto sur les anciennes versions d'ubuntu mais rien  ne fonctionne sur la 13.04

si quelqu'un à la solution je lui en serait très reconnaissant

Bonne soirée

#2 Le 09/08/2013, à 17:54

Berserker

Re : Bouton reduire sur Ubuntu 13.04

Salut,
Et tu n'as rien trouvé non plus côté extensions gnome shell sur ce site ?

Ou sinon il y a aussi une autre méthode installer "Dconf-tools (Dconf-editor)", Puis une fois lancé déroulez les menu: "org> gnome> shell> overrides" fenêtre de droite ajoutez :minimize,maximize,close à la place de :close à button-layout.

Puis redémarré Gnome Shell avec un "ALT + F2" et tapez r

Dernière modification par Berserker (Le 09/08/2013, à 19:28)

Grand maître de la confrérie des Trolleurs.

#3 Le 09/08/2013, à 18:13

Qwack

Je n'avais pas vu ce site.

Merci bien grace à toi j'ai pu rajouter ce bon vieux bouton

Bonne soirée

#4 Le 10/09/2013, à 10:19

Bertrand49

Bonjour, le tweak-tool est installé dans la version 13.04, c'est là que ça se passe, dans l'onglet shell. a la 6ème ligne, il faut choisir "all" , et cela fonctionne.

Haut de page ↑