Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2007, à 22:44

stoney

pas de noyau disponible sur APT

Bonjour...
voila mon probleme.;je suis coincé lors de l' install de Feisty sur mon nouveau pc avec l' Alternate CD i386...l' installation se passe bien (detection du materiel,formatage, installation des premiers composants d'Ubuntu) jusqu'à la récupération d'un noyau adapté à mon cpu.

puis le pc bloque queleques temps durant la "configuration des sources d' APT"

voici le message : "Aucun noyau n' a ete trouve parmi les sources D' Apt definies"

que faire?j' ai beau chercher sur les differents forums Ubuntu/linux , je ne trouve rien de semblable à mon erreur..qui se repete avec n' importe quel cd que je possede (de Edgy beta à Feisty)

merci

le pc en question :

core2duo e6300
gigabyte p965 ds3 , rev 3.2
2*1gb RAM pc6400 Corsair
120 gb SATA hd (Linux)
et 160gb SATA hd pour Xp.

Hors ligne

#2 Le 19/07/2007, à 00:42

beug

Re : pas de noyau disponible sur APT

salut
ce que je ne comprends pas bien dans ton message c'est : jusqu'à la récupération d'un noyau adapté à mon cpu.
tu devrais pouvoir faire marcher ton système avec un i386, pourquoi et comment ubuntu récupère un noyau adapté? et quel noyau?
@+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#3 Le 19/07/2007, à 14:21

stoney

Re : pas de noyau disponible sur APT

je me suis mal exprimé sad

ce que je voulais dire par "jusqu' à la récupération d' un noyau adapté" , c'est en fait que , d'une facon ou d' une autre, l' installateur Ubuntu n'installe pas de noyau du tout...ni i386, ni un autre.

que faire ?

merci.

Hors ligne