Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 13/08/2013, à 18:54

minicasse

[Résolu]KDE pas de bouton réduire sur mes fenetres ^^

salut

voila mon kubuntu marche à merveille mais il manque le bouton réduire sur la barre des fenetres

j'ai le bouton maximiser et fermer mais pas le bouton réduire

comment faire ?

Dernière modification par minicasse (Le 13/08/2013, à 19:35)

#2 Le 13/08/2013, à 18:56

nam1962

Re : [Résolu]KDE pas de bouton réduire sur mes fenetres ^^

Dans Xfce on trouve çà dans le gestionnaire de fenêtres, mais dans KDE ?

Mon tuto pour optimiser / finaliser une install : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15041961
Xubuntu 14.10 sur portable, 14.04 sur fixe, 14.04 chez mes amis.
Score : 49 convertis (leur ai pas donné le choix, aussi...).
Un jeune site que j'aime bien, qui fait du T-shirt la nouvelle élégance ...bio en plus : http://goudronblanc.com

#3 Le 13/08/2013, à 19:08

golgot200

Un thème d'origine ou un thème ajouté ?
Dans configuration -- configuration du système -- apparence de l'espace de travail -- décorations des fenêtres  : onglet configurer les boutons de ce thème en bas milieu ...

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#4 Le 13/08/2013, à 19:34

minicasse

yes merci en plus c'etait tout simple ^^

• Accueil
  • » Forum
  • » KDE
  • » [Résolu]KDE pas de bouton réduire sur mes fenetres ^^

Haut de page ↑