Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/12/2008, à 21:11

Walaa

Re : Ubuntu ne s'eteint pas, sauf en Live CD.. Un tit coup de main ?

Bonjour
Apres avoir survole vos differents postes j'ai remarque que j'avais aussi le meme probleme. J'ai un otshiba satellita a200, un clavier et une souris en USB. le probleme d'extinction est seulement du a la souris, laisser la clavier branché ne gene pas l'extinction de l'ordi. Bn la solution bidouille ca serait de debrancher la souris mais ua cas ou cela peut vous aider j'ai ramene ma petite piere a l'edifice
Bon courage aux pros de linux big_smile

#27 Le 05/12/2008, à 00:18

fra_tor_33

Re : Ubuntu ne s'eteint pas, sauf en Live CD.. Un tit coup de main ?

Il y a quelques semaines, j'avais dit sur ce fil que j'avais trouvé un mieux en modifiant mes connections usb. L'ordi s'éteignait le plus souvent, même si parfois, le bug revenait.
Or, depuis quelques jours, sans que j'ai rien changé, le problème réapparaît régulièrement.
Je précise que je n'ai pas de souris ni de clavier usb. Les deux périphériques sont branchés sur leurs ports respectifs. Donc, pour moi, le problème reste entier. Rien de bien grave, seulement agaçant...

En espérant que quelqu'un de plus expérimenté que moi finisse par trouver une explication...

Hors ligne

#28 Le 18/01/2009, à 15:47

elodie22

Re : Ubuntu ne s'eteint pas, sauf en Live CD.. Un tit coup de main ?

salut
je viens d'installer intrepid sur mon pc portable asus F5GL (nvidia geforce 8200)
quand je l'arrete la barre ubuntu est parcourru entièrement mais l'ecan ne s'éteint pas

pourtant quand je redemarre ca fonctionne parfaitement

je suis passée en mode texte ctrl-alt-F1 et les dernières ligne sont :
          acpid: exiting
          power down

quelqu'un peut-il m'aider?

#29 Le 28/01/2009, à 21:01

chr413

Re : Ubuntu ne s'eteint pas, sauf en Live CD.. Un tit coup de main ?

Bonjour,
Rappel : portable Medion MD95500

Et bien mes amis depuis la derniere mise à jour (ce 28/01/2009) du kernel 2.6.27-11-generic
Mon portable s'éteint !!! tongue lol

A mon avis il y avait une partie materiel pas bien reconnue.
A l'origine ce pc etait configurer en dual boot : XP ou un petit programme linux qui permettait de ne pas demarrer le pc mais de s'en servir comme lecteur DVD.
( Il y a des boutons et un affichage digital en facade )

Merci ubuntu: the best
Heureux cool
A+


Xubuntu 18.04 LTS

Hors ligne