Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2013, à 08:51

metalux

comment utiliser le plugin vlc dans le navigateur qupzilla?

Bonjour,
Je viens de faire une installation de Voyager sur un Pc avec processeur AMD Athlon. Celui-ci d'une part ne supporte pas les dernières versions de flash et même en utilisant une plus ancienne, ça rame....J'ai ajouté l'extension greasemonkey et viewtube mais cela rame toujours avec le greffon totem alors que les vidéos sont fluides avec le plugin Vlc (testé avec firefox).

J'ai mis Qupzilla en navigateur par défaut car bien plus rapide mais celui-ci ne reconnait pas le plugin Vlc, seul celui de totem fonctionne.
(Pour info j'ai testé d'autres alternatives comme midori et curieusement, malgré un environnement Xfce, il n'est pas le plus performant.)

Comment ajouter le greffon VLC dans qupzilla?

Hors ligne

#2 Le 22/08/2013, à 03:19

david96

Re : comment utiliser le plugin vlc dans le navigateur qupzilla?

Bonsoir,

Je découvre qupzilla, merci il est très léger… Il a par défaut des extensions qui vont biens (par contre, je trouve regrettable que l'autorisation d'enregistrer les mots de passes pour les sites qu'on visite soit cochée par défaut, mais bon, ce n'est pas le sujet).

Revenons aux extensions : tout d'abord, je ne vois pas comment on peut en ajouter dans : [Éditer >>  Préférences >> Extensions]. Ensuite j'ai cherché le module sur le web, mais j'avoue que je n'ai rien trouvé pour le moment.

À suivre… smile

Dernière modification par david96 (Le 22/08/2013, à 03:21)

Hors ligne