Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2005, à 16:58

SirBQF

Installation impossible de la breezy preview 5.10 !

J'ai téléchargé l'iso install 386 pc de l'ubuntu breezy 5.10. Tout se passe bien, le fichier est vérifé avec le md5, il est bon. Bien gravé aussi, j'ai vérifié que la copie de l'intégraglité des fichiers se fassent sans soucis de crc.
N'empeche, arrivé à la partie de partitionnement pendant l'installation, l'écran n'affiche pas ce qu'il y a d'habitude. En lieu et place du menu qui propose un partionnement automatisé ou manuel j'ai droit à des : "??? ?????" suivi des bouton ecran précédent et poursuivre.

L'action d'un de ces 2 boutons ne donne rien et ne fait que réafficher le meme écran.  on a le temps de voir en éclair un écran entre les 2 affichages : "partman fonction not yet implented", alors que pourtant je vois bien la copie des fichiers de partman se faire.

Je pense qu'il s'agit d'un bug de l'installation de la preview, la rendant pour le coup tout simplement inutilisable. J'espère ne pas être le seul dans cette situation, d'autres personnes ont elles essayées la preview ?

snif sad

Dernière modification par SirBQF (Le 28/09/2005, à 17:22)

Hors ligne

#2 Le 28/09/2005, à 17:00

laurent

Re : Installation impossible de la breezy preview 5.10 !

ben oui. Quelle version as-tu téléchargé? Moi j'ai la colony 5, la dernière et pas de problème.

As-tu une config "exotique" (disque sata, etc)?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 28/09/2005, à 17:22

SirBQF

Re : Installation impossible de la breezy preview 5.10 !

j'ai un disque dur sata sous nforce 2 mais çà a toujours été détecté avec la hoary donc je pense pas que çà vienne de çà. Je vais chercher cette colony 5 et je dirais ici comment çà se passe smile

Hors ligne

#4 Le 28/09/2005, à 21:05

SirBQF

Re : Installation impossible de la breezy preview 5.10 !

Bon bah çà marche pas. Incomprehensible, l'install de hoary passe sans problème et là impossible d'arriver au partionnement, toujours la meme erreur.
J'espère que çà va etre corrigé pour la finale parce qu'une version supérieure qui fonctionne moins bien, çà va pas me le faire sad
Au boulot les dev smile et bon courage !

Hors ligne

#5 Le 28/09/2005, à 22:17

StK

Re : Installation impossible de la breezy preview 5.10 !

J'ai eu des ptit soucis du a des RW qui commenceait a dater, mais bon si t'as fais des tests dessus et que y'a pas de soucis c'est bizarre.

Au pire essaye de pomper un iso d'un autre mirroir on sait jamais

Dernière modification par StK (Le 28/09/2005, à 22:17)

Hors ligne

#6 Le 05/10/2005, à 00:45

SirBQF

Re : Installation impossible de la breezy preview 5.10 !

Je vais essayer une iso journalière et voir si le problème est résolu, auquel cas je le signalerai ici.
wait & see !

Hors ligne