Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2013, à 01:29

jean bono

Modele d'evenement pour Google Agenda

Bonjour a tous
Je travaille en restauration et j'ai des horaires tres irreguliers
Je peux commencer a 3 horaires differents ( mais je termine toujours a la meme heure ) selon le jour et ca varie toutes les semaines
Du coup je me retrouve a entrer a la main dans mon google agenda tous mes horaires et je dois rentrer les memes choses trop souvent a mon gout ( titre de l'evenement, heure de fin, notification de rappel... )
j'ai essaye de chercher si cette fonctionnalite existait deja mais j'ai fait chou blanc, du coup je me tourne vers vous ( mes heros preferes ) pour peut etre creer un outil personnalise qui pourra surement etre utile a un grand nombre d'utilisateurs.

La premiere question que je me pose et qui me semble primordiale est de savoir si on peut importer un evenement par ligne de commande. Si c'est impossible pour google agenda peut etre qu'on peut passer par un calendrier lightning synchronise avec le google agenda. Ca parait un peu tire par les cheveux mais je veux mettre toutes les chances de mon cote

Ensuite ca me parait assez simple, mettre en input la date et un choix deroulant avec les 3 heures de debut possibles et le tour est joue

Qu'est ce que vous en pensez?
Ca vaut le coup de se pencher sur un tel bouzin?
Merci pour vos reponses
Jean bono

Hors ligne

#2 Le 29/08/2013, à 16:36

jean bono

Re : Modele d'evenement pour Google Agenda

up

Hors ligne