Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/08/2013, à 14:20

Gordo1090

Thème Numix

Bonjour à tous/toutes !

Je suis nouveau et donc, néophyte sur Ubuntu 13.04. J'ai un petit souci. J'ai trouvé sur  ce site , un beau thème à installer sur mon ordinateur.

J'ai appliqué la méthode "Installer le thème Numix GTK3 sur Ubuntu 12.10 et 13.04" proposée par le site. L'installation s'est bien passée. Cependant, je n'arrive pas à appliquer le thème. Comment faut-il faire ?
C'est peut-ête idiot comme question mais je ne trouve vraiment pas. Il ne se trouve pas dans "Paramètres Systèmes > Apparence".

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Quentin

#2 Le 18/08/2013, à 15:54

Keiser

Re : Thème Numix

Salut,

Je ne sais pas pour Ubuntu, mais pour Gnome, pour appliquer un thème, il te faut Gnome-tweak tool, essaies peut être avec ça.
Sinon, tu peux essayer la méthode manuelle pour l'install, c'est dispo ici :
http://gnome-look.org/content/show.php/ … ent=160205

#3 Le 18/08/2013, à 19:02

Gordo1090

Super ! Cela fonctionne !
Un grand merci à vous ! smile

#4 Le 18/08/2013, à 20:00

Keiser

Pas de problème wink

Du coup tu as fait comment ?