Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2007, à 08:21

renato83

[résolu]dico anglais/français comment faire ?

bonjour,
j'ai beaucoup de mal avec les explications en anglais de certaines applications (en vérité toutes )
Je suis sur dapper drake et dans Application>accessoires>dictionnaire la traduction d'un mot anglais est donnée en espagnol ? langue que je ne connais pas non plus.J'ai tenté de supprimer dans > dictionaire >edition > préférence,refus de suppression de dico espagnol  ?
Dans synaptic j'ai coché et installé dic eng/french.Ça ne change rien.
Comment faire ? avez vous une idée ? merci

Dernière modification par renato83 (Le 23/07/2007, à 17:35)

Hors ligne

#2 Le 23/07/2007, à 10:14

UbuAmbulant

Re : [résolu]dico anglais/français comment faire ?

Je te conseille les dico "freelang" avec wine - c est le remede que j ai choisi et je m en sert tout le temps.

voila le tip pour l installation:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=108419

AH


Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !

Hors ligne

#3 Le 23/07/2007, à 17:24

renato83

Re : [résolu]dico anglais/français comment faire ?

bonjour,ahillerin,

Merci de ta réponse , j'ai parcouru tout ça ; trop compliqué pour moi .j'ai quand meme charger via synaptic "wine version 0.9.9".

L'idée des manips (telecharg.sur windows XP puis vers dapper drake ...) des coups a foutre le bazard
sur mon install .

Freelang anglais/français propose au chapitre téléchargement, "d'interroger en ligne pour tous les systemes".J'ai essayé avec ubuntu dapper ça marche; ça me va comme ça.J'ai mis en marque page et basta .

Si j'ajoute "jargon informatique" contenu dans applications>accessoires>jargon..c'est parfait
merci encore ,

renato83

je vais essayer de retrouver [résolu]

Hors ligne