Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 23/08/2013, à 15:57

londumas

Re : Sources d'informations et média alternatifs

@pierrecastor
Je suis d'accord sur le fait que l’extrême gauche n'est pas très bien représenté, mais je me rappelle d'articles contradictoires : un contre et un pour l'avortement, un autre d'une prostitué pour la prostitution. Il y a des articles contre et pour l'Église. Des articles de musulmans et des articles contre ce qu'ils appellent « le grand remplacement ».
Mais bien sûr c'est plus tourné à l’extrême droite. Mais c'est libre et je ne peux que respecter cela, d’ailleurs sinon je ne serais pas sur Ubuntu et sur ce forum. On a tous surement en commun ce désir d'être libre.

[edit] alors que dans le Figaro et le Monde et tous ces journaux politiquement corrects, les journalistes ne sont pas libre et les journaux ne sont pas libre non-plus envers le gouvernement et le gouvernement n'est pas libre face à eux.

Dernière modification par londumas (Le 23/08/2013, à 16:00)

Hors ligne

#27 Le 23/08/2013, à 16:02

pierrecastor

Re : Sources d'informations et média alternatifs

A mais qu'ils sois libre de s'exprimer sur bvoltaire, je suis aussi libre de ne pas les lire et de vomir presque tout les articles présenté que j'ai feuilleté.

Mais juste qu'on ne fasse pas passer ça pour un site neutre promouvant uniquement la libre expression, car c'est faux, c'est un media porte parole de l’extrême droite, même si ils doivent se donné une caution de gauche tout les 2 - 3 mois.

EDII : Je ne défend ps spécialement le figaro et le monde, mais pour moi ils sont à mille lieu de ce torchon.

Dernière modification par pierrecastor (Le 23/08/2013, à 16:03)


C'est cool, les quotes dans la signature, j'en une super, n'est-ce pas ? :lol:

S.O.D.

Hors ligne

#28 Le 23/08/2013, à 16:08

Smon

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Bon j'allais dire que c'est pas parce qu'on parle des problèmes d'immigration qu'on est un sale facho, mais c'est vrai que bvoltaire (entre autres) est bien gratiné ...

Dans le genre j'attise la haine ils sont vachement fort.

Hors ligne

#29 Le 23/08/2013, à 16:24

londumas

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Je suis d'accord avec toi @Smon. C'est pour ça que je ne regarde pas que ça, et pas tout le temps. L'impartialité ça n'existe pas en journalisme. Ce qui est bien c'est de lire plusieurs articles de sources différentes sur un sujet. J'aime bien lire la presse anglophone que je trouve plus libre. C'est intéressant sur le monde et encore plus sur la France, ils sont loin de dire que des conneries. +1 pour les média en anglais

Hors ligne

#30 Le 24/08/2013, à 11:15

Morgiver

Re : Sources d'informations et média alternatifs

GangsterAutorisé a écrit :

@morgiver
Alors tout le monde est plus fachos que Soral, d'après toi ? M'enfin les mots ont un sens quand même. Fachos ça ne veut pas dire la même chose que corrompus ou libéral  par exemple.

On peut qualifier de fasciste le fn parcequ'il y a un tas d'éléments qui montrent que la culture de ce parti s'est construite en référence au fascisme Italien ou même au nazisme (le passé des cadres ayant construit le parti, les petites phrases niant l'holocauste, les slogans identiques à ceux des nazis"français d'abord par exemple", et même des affiches parfois exactement identiques à celles des nazis etc etc). Il se trouve que soral a été un des cadres du fn pendant un bon moment. C'est un élément clairement suffisant pour, en plus de son insistance à flirter avec l'antisémitisme, le qualifier de fascisant. D'ailleurs les manifs propalestiniennes ne s'y trompent pas, Soral et l'extrème droite n'y sont pas les bienvenus.

Et puis tu ne sais pas que l'antisémitisme est une valeur d'extrème droite ? Il faut connaître les racines, l'histoire des partis parcequ'elles structurent les orientations de ce parti. Tout groupe a besoin de références pour se fédérer, pour se construire. C'est un principe social. Le fn on ne voit pas bien quelle autre valeur , en dehors du racisme de l'antisémitisme et du fascisme, pourrait représenter le ciment fédérant ce parti.

Le mot fasciste, comme le fn , comme Soral, ont une histoire qui les fonde. Cette Histoire on peut dire que c'est comme si elle n'avait pas existé avant, qu'elle n'a aucune influence sur le présent, que le présent est déraciné. On peut le dire mais c'est faux.

edit : Le contrôle social n'est pas fasciste, il va évidemment de pair avec tout pouvoir y compris démocratique. Il y a une police politique dans chaque pays démocratique. C'est détestable, mais lorsqu'on se renseigne un peu on le sait. Mais le mettre au même niveau que le fascisme c'est nier un peu l'holocauste.

Non, tout le monde n'est pas fasciste. Mais beaucoup trop de gens critique d'autre gens en disant "fasciste".

L'UMP, (ou le MR en Belgique), les PS, les Ecolos (qui ne sont que des libéraux avec un label Bio, en Belgique du moins), en fait, le monde politique en général, est assez fasciste à notre époque.
Ils nous mentent clairement (belgique ou france), ils mettent les peuples dans des situations qu'il n'avait pas demandé et surtout sans lui demander son avis (différentes guerre qui n'ont jamais servi qu'à enfoncer les pays dans lesquels on les a faites), ils acceptent (voir participe) que les banques volent les peuples et en plus demande au peuple de rembourser la dette (WTF !!!), ils réduisent les acquis sociaux, dès qu'on dit un truc un peu de travers on se fait descendre médiatiquement, ils crient à l'antisémitisme, au racisme, à l'homophobie quand ça sert leur campagne politique, mais ils se privent pas de faire des descente chez les immigrés, de les traiter comme de la merde, et de traiter les gens qui aide ces immigrés aussi comme de la merde.
Le délit de faciès est toujours d'actualité, je parle même pas de la police, j'parle des politiques.

Et l'Europe, parlons en tiens, on a aucun contrôle, on vote pour des députés mais les autres se privent pas pour votre des trucs dont on avait jamais entendu parler. WTF ???? Ils créent des lois, les font votées, alors qu'ils n'en ont jamais parlé ? C'est pas une attitude de facho ça ? Non c'est Libéral et c'est encore pire.

Alors tu vois, dans tout ce merdier, plus personne ne fait plus confiance à personne, alors s'agit d'ouvrir sa gueule bien grande quitte à dire des choses choquantes, mais la réalité est toujours froide et choquante à un moment ou un autre. Comme le dit londumas, certaine personnes ont des avis choquants, mais c'est pas pour autant qu'on ne va pas les écouter ou les empêcher de s'exprimer.

Par contre, toute la clique de politiquart ne se prive pas de diviser les peuples et de leur imposer un standard de discussion, un cadre à ne pas dépasser sous peine de dire des chose qui les emmerderaient, parce que oui, c'est bien pour ça que j'aime Soral, Dieudo et leurs potes. Parce qu'ils font chier, ils appuient là où ça fait mal, sans être raciste, sans être homophobe, certains ont leur caractères et certaines idées un peu pourave, mais bordel on s'en fout ! Ils n'ont jamais fait de mal à personne ! Ils n'ont jamais envoyé une bande de 20 mecs armés de lacrymo et de baton pour tabassé leur opposant (Gouvernement, NPA, LDJ, ANTIFA, etc...).

On veut une vraie démocratie ? On veut un système où les gens peuvent exprimer leur frustration, leur droit à être entendu, leur droit d'être ce qu'ils veulent être ? On veut pouvoir faire en sorte que les discussion soient réglée dans le débats plutôt que dans le déchainement médiatique ou la violence ?
Alors il faut laisser parler TOUT le monde, et ECOUTER. Faire preuve de patience, d'honnêteté, chacun à sa propre réalité, chacun à ses propres sentiments, son propre vécu. Ça sert à rien de s'engueuler, de dire "LUI C'EST UNE MERDE QU'IL FERME SA GUEULE" (crier au fascisme quoi) parce que ça ne mène nul part, juste à faire en sorte que l'autre soit frustré et énerver de pas avoir pu s'exprimer.
Si tu crois que l'autre a tort, convainc le d'abord en faisant preuve d'écoute et de respect (même si lui même n'en a aucun pour toi).

C'est ma vision des choses, t'en fais ce que tu veux.

Hors ligne

#31 Le 24/08/2013, à 12:35

coolspot

Re : Sources d'informations et média alternatifs

De toute façon c'est la nouvelle mode. La liberté d'expression n'est permis que quand on est du même avis que la doctrine libéral politiquement correct.

Et aussi on a plus le droit de critiquer les gay, les juif, les arabes, les noirs etc... sous peine d'être catégorisé comme raciste/fasciste/antisémite/homophobe etc...

Si des gens aiment pas les roms/arabe/noirs/gay/juif c'est leur droits. On est pas obligé d'aimer ces populations. C'est comme l'exemple de l'immigration je suis désolé mais 300k d'immigré par an c'est trop surtout quand on voit que la plupart ne servent qu'a créer des problèmes (roms, arabe) de sécurité ou d'identité.
C'est tellement devenu grostesque cette histoire qu'on voit des sans papier défilé, nous insulter de raciste, et exiger les même droit que les français. Vous imaginez la même chose en Chine ou au USA ou ta des sans papier (immigré illégaux) venir défilé et exiger des droits. il se prendrait un gros coup de pied au cul tout à fait légitime.
Mais non en France on dit rien et ta des association inutile financé par nos impôts comme le CRAN qui les aident en plus. hmm

C'est comme le débat sur le droit de vote aux étrangers non mais on marche sur la tête bientôt les étrangers auront plus de droits que les nationaux si ca continue. Le pays manque clairement de patriotisme et est intoxiqués par la propagande Attali de "citoyen du monde" qui n'est qu'un concept de oui oui de bobo gauchos ou les pays ne sont que des hotels prêt à accueillir tout le monde. sad

Hors ligne

#32 Le 24/08/2013, à 12:46

pierrecastor

Re : Sources d'informations et média alternatifs

coolspot a écrit :

[...]

Et aussi on a plus le droit de critiquer les gay, les juif, les arabes, les noirs etc... sous peine d'être catégorisé comme raciste/fasciste/antisémite/homophobe etc...

Ben oui, c'est le principe, si tu ne veut pas être "catégorisé", ne sort pas des propos raciste, homophobe ou autre.



Et va habiter en chine si tu trouve leur politique si cool.



(C'est vrai, ils sont trop con, les gens, de vouloir être traiter comme un être humain.)


C'est cool, les quotes dans la signature, j'en une super, n'est-ce pas ? :lol:

S.O.D.

Hors ligne

#33 Le 24/08/2013, à 12:56

side

Re : Sources d'informations et média alternatifs

londumas a écrit :

J'aime bien lire la presse anglophone que je trouve plus libre

lol


coolspot a écrit :

300k d'immigré par an c'est trop

N'importe quoi.

collspot a écrit :

la plupart ne servent qu'a créer des problèmes

N'importe quoi.

coolspot a écrit :

Et aussi on a plus le droit de critiquer les gay, les juif, les arabes, les noirs etc... sous peine d'être catégorisé comme raciste/fasciste/antisémite/homophobe etc...

Bah si tu critique les gay, les juif, les arabes, les noirs etc... parce qu'ils sont gay, juif, arabes ou noirs alors oui, tu est homophobe, antisémite ou raciste.

coolspot a écrit :

il se prendrait un gros coup de pied au cul

Non.

coolspot a écrit :

tout à fait légitime.

Non plus.


coolspot a écrit :

La liberté d'expression n'est permis que quand on est du même avis que la doctrine libéral politiquement correct.

Dont un des credo est d'expliquer qu'il y a trop d'immigrés et que ses derniers posent de nombreux problèmes de sécurités et aussi qu'ils sont intrinsèquement feignants et qu'il ne font qu'à profiter des allocations sur le dos des travailleurs français.

Dernière modification par side (Le 24/08/2013, à 13:27)


Quand ils sont venus chercher les communistes ...
textup.fr

« L’assujettissement du peuple à la technologie est une menace sur la démocratie »

Hors ligne

#34 Le 24/08/2013, à 13:02

Sopo les Râ

Re : Sources d'informations et média alternatifs

coolspot a écrit :

Le pays manque clairement de patriotisme

… dit-il en crachant sur la France tout au long de son post.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#35 Le 24/08/2013, à 13:23

side

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Sopo les Râ a écrit :
coolspot a écrit :

Le pays manque clairement de patriotisme

… dit-il en crachant sur la France tout au long de son post.

Ce qui ne manque pas de piquant.


Quand ils sont venus chercher les communistes ...
textup.fr

« L’assujettissement du peuple à la technologie est une menace sur la démocratie »

Hors ligne

#36 Le 24/08/2013, à 14:14

Sopo les Râ

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Bof. À force, je trouve ça usant. hmm


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#37 Le 24/08/2013, à 14:37

Jarvis

Re : Sources d'informations et média alternatifs


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#38 Le 24/08/2013, à 15:45

side

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Sopo les Râ a écrit :

Bof. À force, je trouve ça usant. hmm

Ca vas encore ce genre de chose je trouve. Les pseudo-patriotes qui n'ont pas deux sous de cohérence et qui sont absolument ignorant de ce qu'est la France. Mais bon ... ils ne sont pas plus saoulant que les anti-nations par antiracisme etc, qui n'ont pas plus de bon sens et de conscience historique que les premiers. Mais les premiers sont moins nombreux que les second sur ce forum je trouve.


Quand ils sont venus chercher les communistes ...
textup.fr

« L’assujettissement du peuple à la technologie est une menace sur la démocratie »

Hors ligne

#39 Le 24/08/2013, à 15:50

Sopo les Râ

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Sur ce forum, oui.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#40 Le 24/08/2013, à 16:24

side

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Sopo les Râ a écrit :

Sur ce forum, oui.

En général, j'ai tout de même l'impression que l'idée qui dit : « les Nations, c'est caca » est partagée par beaucoup. C'est un effet de bord de la politique de l'U.E.

Les libéraux et les gauchos sont là-dessus assez unanimes, et pour les mêmes raisons de façades (en caricaturant à peine : « les Nations, c'est la guerre ») ... et aussi pour des raisons profondes analogues, beaucoup de gauchos ayant une conception de l'internationalisme et/ou du fédéralisme qui sied parfaitement à l'idéologie libérale classique du laisser-passer et dont les néolibéraux s'arrangent bien à grand coup de structures supra-nationales.

Évidemment, ceux qui parlent médiatisent des Nations ... disons "positivement", sont dans 99% des cas des types de droite, et le plus souvent, en France en tout cas, d'extrême-droite.

Dernière modification par side (Le 24/08/2013, à 16:27)


Quand ils sont venus chercher les communistes ...
textup.fr

« L’assujettissement du peuple à la technologie est une menace sur la démocratie »

Hors ligne

#41 Le 24/08/2013, à 16:29

inkey

Re : Sources d'informations et média alternatifs

side a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Sur ce forum, oui.

En général, j'ai tout de même l'impression que l'idée qui dit : « les Nations, c'est caca » est partagée par beaucoup. C'est un effet de bord de la politique de l'U.E.

Les libéraux et les gauchos sont là-dessus assez unanimes, et pour les mêmes raisons de façades (en caricaturant à peine : « les Nations, c'est la guerre ») ... et aussi pour des raisons profondes analogues, beaucoup de gauchos ayant une conception de l'internationalisme et/ou du fédéralisme qui sied parfaitement à l'idéologie libérale classique du laisser-passer et dont les néolibéraux s'arrangent bien à grand coup de structures supra-nationales.

Évidemment, ceux qui parlent des Nations ... disons "positivement", sont dans 99% des cas des types de droite, et le plus souvent, en France en tout cas, d'extrême-droite.

Les nations je sais pas, mais le principe d'état-nation… dans certains pays genre Bosnie-Herzégovine c'est juste pas possible de façon apaisé hmm .

Hors ligne

#42 Le 24/08/2013, à 16:35

side

Re : Sources d'informations et média alternatifs

inkey a écrit :

dans certains pays genre Bosnie-Herzégovine c'est juste pas possible de façon apaisé

Pour quelles raisons ?


Quand ils sont venus chercher les communistes ...
textup.fr

« L’assujettissement du peuple à la technologie est une menace sur la démocratie »

Hors ligne

#43 Le 24/08/2013, à 16:42

inkey

Re : Sources d'informations et média alternatifs

side a écrit :
inkey a écrit :

dans certains pays genre Bosnie-Herzégovine c'est juste pas possible de façon apaisé

Pour quelles raisons ?

Le pays est un patchwork de 3 "nations" : les serbes, les croate, les bosniaque .
Je sais pas comment tu veux faire pour apaisé tout ça .

Hors ligne

#44 Le 24/08/2013, à 17:07

side

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Ce ne sont pas trois nations mais trois ethnies.

inkey a écrit :

Je sais pas comment tu veux faire pour apaisé tout ça.

Bah déjà en commençant par énoncer le principe que c'est tout à fait possible. Et ensuite en considérant que c'est le cas et que ça doit l'être. C'est à dire qu'il faut faire de la Politique. Autant il est simple d'expliquer aux individus qu'ils sont divisés parce que différents autant ça demande de faire de la Politique d'expliquer aux mêmes qu'ils sont unis parce que différents, mais malgré tout semblables.

Parce que je veux bien que c'est pas trop la fête en ce moment dans ces contrées (défaite du socialisme yougoslave oblige, faudrait pas l'oublier non plus) mais je serais étonné d'y voir un apartheid aussi élaboré et prégnant que dans d'autres pays qui sont pourtant de réel état-nation, parfois même "démocratique" et tout et tout, des états de droits.
Les serbes, les croates et les bosniaques vivent ensemble depuis des lustres là-bas, ils travaillent plus ou moins ensemble, ils mangent plus ou moins les mêmes choses, regardent plus ou moins les mêmes sources d'informations (tiens, tiens ...), utilisent plus ou moins les mêmes services publics, etc.

Évidemment, c'est enfantin de faire de l'apartheid. En commençant par là ou il faut alors commencer : à l'école. Avec une politique du genre « deux écoles sous le même toit ».


Quand ils sont venus chercher les communistes ...
textup.fr

« L’assujettissement du peuple à la technologie est une menace sur la démocratie »

Hors ligne

#45 Le 24/08/2013, à 17:32

inkey

Re : Sources d'informations et média alternatifs

side a écrit :

Ce ne sont pas trois nations mais trois ethnies.

Oui mais certain se considère justement comme nation, comment tu différencie une «nation» d'une «éthnie» ?

side a écrit :

Parce que je veux bien que c'est pas trop la fête en ce moment dans ces contrées (défaite du socialisme yougoslave oblige, faudrait pas l'oublier non plus) mais je serais étonné d'y voir un apartheid aussi élaboré et prégnant que dans d'autres pays qui sont pourtant de réel état-nation, parfois même "démocratique" et tout et tout, des états de droits.

Pourtant c'est déjà «divisé» . Les serbes évitent sarajevo, les bosniaque évite les quartier serbes , les croate et les bosniaque cohabite plus ou moins mais bof bof quoi , fin c'est vraiment une situation d'apartheid de fait.
Je crois qu'au contraire c'est bien plus prégnant que tu semble le penser. Les rancoeurs de la guerre sont très tenace.

side a écrit :

Les serbes, les croates et les bosniaques vivent ensemble depuis des lustres là-bas, ils travaillent plus ou moins ensemble, ils mangent plus ou moins les mêmes choses, regardent plus ou moins les mêmes sources d'informations (tiens, tiens ...), utilisent plus ou moins les mêmes services publics, etc.

Vivaient ensemble jusqu'à l'apparition des revendication d'États-Nations. L'assassinat de François-Ferdinand c'est pas n'importe quoi.
Seul le système d'«Empire» multinational (Empire Austro-Hongrois, Yougoslavie) à fonctionner plus ou moins dans cette régions.
Je ne suis pas fan du concept mais il faut bien le dire, le concept d'état nation à des limites…

Je pense que l'Union européenne peut peut être résoudre en partie le problème en disant juste «vous arrêter ça ou vous entrerez jamais dans l'union».
C'est peut être un peu autoritaire mais franchement je vois pas trop sinon.

Hors ligne

#46 Le 24/08/2013, à 18:26

side

Re : Sources d'informations et média alternatifs

inkey a écrit :

comment tu différencie une «nation» d'une «éthnie» ?

Une Nation doit être une construction politique démocratique qui transcende les ethnies autour de "valeurs morales" transcrites dans des institutions, notamment dans le droit constitutionnel. Les individus des différentes ethnies doivent accepter ce droit comme constituant la Nation, pour en être de cette Nation.

Une Nation est un compromis, une négociation qui sert le bien commun au-dessus des particularismes tout en fondant une nouvelle identité qui doit suppléer l'identité ethnique bien plus profonde et bien plus culturellement ancrée, limite considérée comme fait naturel. La Nation produit de la culture nationale, on peut appréhender cette culture à la fédéraliste comme multi-ethnique ou bien voir ça à la jacobine, comme pure construction politique, la culture étant quasiment le produit de l'idéologie à la base de la construction Nation.

Bien entendu, pour un fonctionnement optimum de la Nation, les deux approches doivent être effectivement abordées dans un équilibre qui évite le communautarisme ethnique et le totalitarisme d’État ... on a jamais dit que faire la Politique était une sinécure.


inkey a écrit :

Seul le système d'«Empire» multinational (Empire Austro-Hongrois, Yougoslavie) à fonctionner plus ou moins dans cette régions.

La Yougoslavie n'était pas un Empire et n'était pas multinational. Il s'agissait d'un état-nation multi-ethnique. Amalgamer l'ethnie à la nation, c'est faire de l'ethnonationalisme et c'est avec ça que l'on fait de la xénophobie raciste et du communautarisme.

J'ai rien à voir avec un basque, je suis breton. Mais en fait si, parce qu'on est devenu français, avec plus ou moins de heurs, plutôt plus que moins pour les basques de France tout comme les bretons. Je trouve ça bien, pour des tas de raisons.


inkey a écrit :

Je pense que l'Union européenne peut peut être résoudre en partie le problème en disant juste «vous arrêter ça ou vous entrerez jamais dans l'union».

Je pense, vu les prérogatives de l'U.E, que soit la Bosnie-Herzégovine ne rentrera pas dans l'UE, soit elle y rentrera sans pour autant avoir réglé quoique ce soit à ce sujet.

Dernière modification par side (Le 24/08/2013, à 18:29)


Quand ils sont venus chercher les communistes ...
textup.fr

« L’assujettissement du peuple à la technologie est une menace sur la démocratie »

Hors ligne

#47 Le 24/08/2013, à 18:36

inkey

Re : Sources d'informations et média alternatifs

side a écrit :

Une Nation doit être une construction politique démocratique qui transcende les ethnies autour de "valeurs morales" transcrites dans des institutions, notamment dans le droit constitutionnel. Les individus des différentes ethnies doivent accepter ce droit comme constituant la Nation, pour en être de cette Nation.

C'est bien le problème…
En plus nation n'est peut être pas le terme adéquat :

wikipédia a écrit :

Le terme latin nation désigne les petits d'une même portée, et signifie aussi groupe humain de la même origine

Hors ligne

#48 Le 24/08/2013, à 19:46

side

Re : Sources d'informations et média alternatifs

inkey a écrit :

En plus nation n'est peut être pas le terme adéquat

Si, si


Quand ils sont venus chercher les communistes ...
textup.fr

« L’assujettissement du peuple à la technologie est une menace sur la démocratie »

Hors ligne

#49 Le 27/08/2013, à 21:11

billou

Re : Sources d'informations et média alternatifs

Hors ligne

#50 Le 29/08/2013, à 16:49

Berneri

Re : Sources d'informations et média alternatifs

coolspot a écrit :

Blah blah

C'est dingue la propension de ce type de gens à ne pas assumer leurs idées. En plus, ils fantasment plus souvent qu'à leur tour sur la violence (rejeter les immigrés à la mer, ce genre de conneries…). Et ils voudraient qu'on soit sympa avec eux… La bonne blague.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

En ligne

Haut de page ↑