Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 21/08/2013, à 18:27

Ayral

[Résolu] Désactiver Unityfox

Je viens de désactiver UnutyFox, qui permet de voir la barre de progression dans l'icônr du lanceur de firefox.
En effet quand j'annulais le téléchargement il continuait en fait par derrière, et même après une fermeture/réouverture de FF ça repartait de plus belle.
Finalement de voir la progression dans la barre d'outil de FF c'est aussi simple.
Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Ayral (Le 22/08/2013, à 18:19)

#2 Le 21/08/2013, à 23:14

ytreza

Re : [Résolu] Désactiver Unityfox

Bonsoir,
J'ai eu exactement le même problème, et j'ai moi aussi désactivé l'extension. Ce bug est vraiment très étrange.
Ce que j'en pense ? J'aurai aimé conserver la barre de progression dans Unity, car je la trouve très pratique, notamment parce qu’elle permet de voire rapidement où en est le téléchargement à tout moment, d'un simple coups d’œil, sans avoir besoin de changer de fenêtre. Quand on a une connexion à faible débit comme moi en ce moment, et que le moindre téléchargement dure une éternité, cette extension est incontournable. Je la réinstallerai dès que ce bug sera corrigé (bientôt j’espère).

#3 Le 22/08/2013, à 00:39

Ayral

Sûr c'est utile de voir la barre de progression. mais bon dans Affichage / Barres d'outil / Personnaliser tu fais glisser "Téléchargement dans la barre d'outil, ça montre encore mieux la progression, et sans perturber l'outil d'affichage des téléchargements réalisés, et permet d'arrêter réellement un téléchargement trop lent ou devenu inutile...

#4 Le 22/08/2013, à 17:55

ytreza

Je vois que je me suis mal exprimé roll, et j'aimerai revenir sur 2 points :
- Les "perturbations de l'outil de téléchargement" sont un bug, et pas une fonctionnalité destinée à rester indéfiniment. Dans les anciennes versions d'Unityfox, Firefox et Ubuntu (et dans les prochaines, j’espère) il n'y a pas ce bug.
- Je n'utilise pas tout le temps Firefox, je suis souvent sur d'autres applications, d'autant plus qu'une fois un téléchargement lancé, ma connexion est insupportable pour surfer. En conséquence, quand je parlais de "sans avoir besoin de changer de fenêtre.", je ne parlai pas simplement de la fenêtre principale de Firefox (sur laquelle j'ai déjà l’icône de téléchargement dans la barre de navigation) mais bel-et-bien de la fenêtre de n'importe quelle application. En conséquence, Il est toujours plus pratique pour moi d'avoir un affichage direct dans le launcher, visible n'importe quand depuis n'importe quelle application, que dans la fenêtre du navigateur.
Je suis plus clair ? tongue

#5 Le 22/08/2013, à 18:18

Ayral

Absolument, Unity fox te serait commode si tu pouvais l'utiliser. Mais là pour le moment ya comme un bug.

Dernière modification par Ayral (Le 22/08/2013, à 18:20)

#6 Le 28/08/2013, à 19:41

ytreza

Bonjour !
J'ai jeté un coups d’œil sur Unitifox. une nouvelle version, la 0.2.5, est disponible en téléchargement sur le site officiel de Mozzila depuis fin Juillet, seulement, elle n'a pas encore été validée. Je l'ai testée et elle marche bien, le bug a disparu. :-)

https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … sion-0.2.5

Dernière modification par ytreza (Le 28/08/2013, à 19:42)

Haut de page ↑