Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2005, à 00:17

Shanodyn

[résolu] Konqueror crash

Bon, sans vous raconter ma vie, je suis passée recemment à kubuntu... c bo c propre, tout marche, c la fete... mais cette cochonnerie de konqueror plante une fois sur deux... quand je le lance, quand je change de nom à un fichier, quand je délace un dossier, quand je ne fais rien avec... donc, comme la 3000eme fenetre de crash vient de me dire que konqueror avait eu un probleme SIGSEGV et qu'il allait fermer, je me suis dit que j'allais voir si qqun avait une solution... j'ai vaguement cherché sur le forum mais je n'ai rien vu de ce genre alors, la question du jour : suis-je la seule chez qui konqueror plante ???
bref, si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir et surtout comment le régler ce serait super (c'est un probleme mineur mais à la longue c agaçant)
(j'ai bien essayé de poster un rapport de bug sur kde.bugs mais, c tellement compliqué que j'ai fini par laisser tomber, d'autant que ce saloupiot de konqueror n'a pas planté quand je me suis dit que j'allais le faire planter pour mettre le log qu'il m'affiche dans ce cas en entier sur kde.bugs)

Dernière modification par Shanodyn (Le 30/09/2005, à 01:46)

Hors ligne

#2 Le 29/09/2005, à 10:24

coxx

Re : [résolu] Konqueror crash

Que donne

konqueror -version

?

Tu as très certainement une ancienne version correspondant au kde 3.4.0 (il était un peu buggué mais plus de problèmes avec les versions suivantes), il suffit d'installer kde 3.4.2 qui est la dernière version stable en ajoutant la ligne suivante à ton fichier /etc/sources.list :

deb http://kubuntu.org/hoary-kde342 hoary-updates main

Pas de soucis avec ce dépôt, c'est le dépôt officiel kubuntu, donc bien supporté.


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 30/09/2005, à 01:03

Shanodyn

Re : [résolu] Konqueror crash

merci merci
apparemment c t bien ça big_smile

Dernière modification par Shanodyn (Le 30/09/2005, à 01:46)

Hors ligne