Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2007, à 17:57

Kistuki

Changer la taille de l'icone 'corbeille' dans la barre des taches

Depuis peu, je m'intéresse a la personnalisation de mon bureau Kde: J'ai rajouté béryl (qui marche avec ma Ati *o*) ainsi que un dock qui sont vraiment sympa.

Par contre je n'ai pas réussi a changer l'icône de ma barre, qui fait quand même tache (mais je le vire pas, il est quand même pratique)

voir: http://img160.imageshack.us/img160/645/capture1mh1.png

Hors ligne

#2 Le 23/07/2007, à 15:15

Tany

Re : Changer la taille de l'icone 'corbeille' dans la barre des taches

Salut,

Au moment où tu as changé ton thème d'icône, as-tu redemarré ta session graphique? C'est nécessaire pour actualiser toutes les icônes.

Sinon tu peux virer l'applet corbeille et l'ajouter de nouveau au tableau de bord. Et enfin, tu peux aussi carrément l'enlever du tableau de bord pour le mettre sous ton bureau comme indiqué http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=29092

wink


Tany
::Gaia P4 2.3 GHz 512 Mo RAM Ubuntu Jaunty (Desktop)
::Yavin P4 2.6 GHz 512 Mo RAM Ubuntu Jaunty (Laptop)

Hors ligne

#3 Le 23/07/2007, à 18:48

Kistuki

Re : Changer la taille de l'icone 'corbeille' dans la barre des taches

Bon je n'ai pas réussi a agrandir la taille de l'icône, alors j'ai virer l'applet et j'ai rajouté un raccourcis vers la corbeille dans le dock ... et en fait c'est pas plus mal tongue

Merci quand même. (j'ai presque fini de config mon bureau, et il commence a être pas mal, enfin pour un débutant, kde ça roxe *o*)

Hors ligne

#4 Le 26/07/2007, à 14:21

Satroyd

Re : Changer la taille de l'icone 'corbeille' dans la barre des taches

Bonjour! ^^
Serais-tu en mesure de me dire quel dock est-ce que tu utilise ?

Merci d'avance,

Alexandre


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#5 Le 26/07/2007, à 14:44

Kistuki

Re : Changer la taille de l'icone 'corbeille' dans la barre des taches

ksmoothdock

Dernière modification par Kistuki (Le 26/07/2007, à 14:44)

Hors ligne

#6 Le 26/07/2007, à 14:50

Satroyd

Re : Changer la taille de l'icone 'corbeille' dans la barre des taches

merci merci ! ^^ big_smile

EDIT: Est-ce que ce dock est dans les dépôt déjà disponible ou je dois en rajouter un dans le source.list? 

Merci

Alexandre

( oui n'ai pas encore tester car je suis au bureau ^^' encore 10h00 de travail avant de pouvoir essayer sad )

Dernière modification par Satroyd (Le 26/07/2007, à 14:57)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne