Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2007, à 12:09

mangoo

Vive ubuntu et Acer flingue Vista

Franchement une excellent journée pour la communauté linuxienne


Acer ecrase du bill gate
http://www.pcinpact.com/actu/news/37811 … stabil.htm


et Marco annonce que de nouveaux partenaires arrivent en force

http://www.pcinpact.com/actu/news/37812 … eurs-d.htm

Je sais pas pour vous mais en lisant tous sa , sa m'en donne une demi-mole...... je plaisaaanntee

#2 Le 24/07/2007, à 12:31

jajaX

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

eh eh excélent ça !


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 24/07/2007, à 12:42

ByRoot

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

Ça rame chez PCI leur serveur est en maintenance...

Hors ligne

#4 Le 24/07/2007, à 14:37

dreazer

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

big_smile

et Marco annonce que de nouveaux partenaires arrivent en force

Hp! sa serai cool^^

Les deux grand de la vente de pc de notre coté ferai plaisir smile (pi sa serai normal pour concurrencer Dell sur tout les points wink )

Enfin, attendons que sa avance avant de se réjouir.

Ch'tite pub:

Seven: Deux fois plus de déception! lol (le troll commence!)

http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo … ven_12462/

En gros d'après Microsoft, sa ne sert à rien d'acheter Vista qui sux alors que l'utilisateur devra payer 500€ de plus et changer de pc dans 2-3ans... pour pouvoir avoir une lourdeur du système explicable. lol


"Because dreams can come true..."

Sa se vérifie de plus en plus^^

++

Hors ligne

#5 Le 24/07/2007, à 15:32

oswald-p

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

C'est pas déplaisant du tout comme nouvelle ça big_smile

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#6 Le 24/07/2007, à 19:11

devnul

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

Hors ligne

#7 Le 24/07/2007, à 19:50

Goldy

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

devnul a écrit :

Enorme, après l'article troll du point, on apprend qu'ils utilisent kubuntu dans leur rédaction lol

( voir ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=134422 )

Hors ligne

#8 Le 24/07/2007, à 20:31

dada55

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

C'est pas croyable !

A votre avis, les poilus d'ubuntu-fr.org ont fait peur à LePoint ? lol

Au final, on se retrouve avec un conflit intra-LePoint avec des Pro et des contre ubuntu, on dirait !

Hors ligne

#9 Le 24/07/2007, à 23:23

Der-3

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

Nom de dieu, ca trolle à mort sur le forum de Clubic à propos de cette news : http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l … page1.html

lol


Antec P182 / Asus P5N-E SLI / Intel Core 2 Duo E8440 / G.Skill Kit Extreme2 4 x 1 Go PC6400 PK / MSI Geforce 8800 GT 512 Mo / 3 * DD 500 Go

Hors ligne

#10 Le 24/07/2007, à 23:51

GutsdBlack

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

Effectivement Vista est un gros échec et l'intervention de Bill Gates est assez marrante. Je pense qu'il est de moins en moins dans le coup. dire que Vista se vend bien est une vaste connerie puisque c'est de la vente lié donc forcément même si c'est une grosse merde il se vendra systématiquement...

Concernant Bil Gates, j'ai un peu l'impression qu'il est dans un autre monde. Peut-être n'a-t-il jamais installé un GNU-Linux... il pourrait aimer, il faudrait lui montrer roll


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#11 Le 25/07/2007, à 01:26

ByRoot

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

Der-3 a écrit :

Nom de dieu, ca trolle à mort sur le forum de Clubic à propos de cette news : http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l … page1.html

lol

Wao! J'ai jamais vu une telle concentration de connerie, on voit de ces trucs dans les commentaire.... Ça me donne envie de créer un site style skybeurk pour recenser les commentaires de troll les plus débiles.

Hors ligne

#12 Le 25/07/2007, à 10:43

jojogabi

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

salut,

moi, j'ai mon beau-père qui a acheté un portable fin de l'année dernière avec Windows XP. Bien content, ca répondait à ce qu'il attendait (surf, bureautique, photos..). Il s'est inscrit pour recevoir la mise à jour gratuite de Vista.

Il m'a demandé  de lui installer.

15 jours après, il m'a supplié de réinstaller XP. Il me disait trop lourd, trop compliqué, joli mais pas fonctionnel...

Je lui ai montré Ubuntu dans mon élan. Il m'a dit que c'était bien sympa mais que maintenant qu'il s'était habitué (et payé) Windows XP, pour l'instant, il continuerai la-dessus.

Je ne desespere pas de le faire migrer sur Ubuntu...

Enfin, juste pour dire qu'il ne veut pas entendre parler de Vista.

D'ailleurs, quand je l'ai installé, j'ai eu pas mal de problèmes avec ses peripheriques que je n'ai pas eu avec Ubuntu...

Hors ligne

#13 Le 26/07/2007, à 23:35

elegouhinec

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

salut,

j'ai acheté un pc portable chez un assembleur pour mon grand-père, le gars m'a dit que ce VISTA est une lourdeur. Lui il s'en fout il dépanne tous les micros avec un  système linux!!! ils se moquent des clients mais c'est sympa il leur propose d'intaller une version open office.

il doit avoir des remords pour faire çà

Dernière modification par elegouhinec (Le 26/07/2007, à 23:36)


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne

#14 Le 27/07/2007, à 21:22

mangoo

Re : Vive ubuntu et Acer flingue Vista

jojogabi a écrit :

salut,

D'ailleurs, quand je l'ai installé, j'ai eu pas mal de problèmes avec ses peripheriques que je n'ai pas eu avec Ubuntu...

Grosse erreur tu as fait la jeune padawan, les windowsiens, il faut les laisser dans leurs merdes car plus il y seront, plus il seront obligés de voir plus loin que le bout de leur nez.

sa devrai etre une devise d'ubunteros

"Sous un produits propriétaire tu veux resté, ta ta merde, tu restera, ton SAV te demerdera"

Quand sa leur aura couté 62 € TTC l'heure de maintenance il commencerons a pleuré a ta porte pour avoir ubuntu