Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Bientôt Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr dès maintenant

En cas de déconnexions intempestives, merci de vous connecter à partir de cette page en cochant la case « Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites ».

#1 Le 27/08/2013, à 10:34

Mitch69
Membre

Installer Cinnamon & Nemo

Bonjour,

Actuellement sous Ubuntu &  Unity, je craque bien pour Cinnamon et Nemo de la version 15 de Linux Mint.

Quelle est la solution la plus simple et rapide pour profiter de ce nouvel environnement ?

Est ce que je peux "mettre a jour" mon Ubuntu avec Linus Mint ?

Merci

#2 Le 27/08/2013, à 12:49

Slystone
cryptogeek

Re : Installer Cinnamon & Nemo

Salut !

Il faut avoir le réflexe de consulter la doc !

« Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame. » - Virginia Woolf.

Co-fondateur de GoeLUG, le Gull du Havre

#3 Le 27/08/2013, à 14:00

Mitch69
Membre

Merci c'est effectivement celui de Nemo que j'avais raté.

Ca installe pas mal de logiciels Gnome que je n'ai plus comme networkmanager et j'ai peur que ca altère la bonne santé de mon système.

#4 Le 11/09/2013, à 08:13

ek0892
Membre

tu as aussi Cubuntu avec untiy et cinnamon parfaitement intégré avec permutation a caud (sans fermer la session)

►CUBUNTU 16.04 = UBUNTU + CINNAMON + Kernel 4.6 (tapez update-kernel)
►Drivers:intel Skylake Broadwell Switch NVIDIA/OPTIMUS & INTEL/AMD Clevo Gigabyte,HPLIP Bios UEFI&Legacy Boot-Repair Gparted SDXC,AHCI,xbacklight luminosité
►Extras:DVD Skype VLC3 Nemo Tweak Geany Remastersys NumLock RadioTray RSS Spotify Openshot Kazam Chromecast Speakit
TELECHARGER http://cubuntu.fr

#5 Le 11/09/2013, à 10:53

Mitch69
Membre

Oui  j'avais vu . j'aimerais faire une "mise a jour" avec Cubuntu sans avoir a tout reinstaller.